Entrée audio rouge et blanche
jeff69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeff69 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeff69 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un ordinateur Windows Vista HP Média Center. Sur la face avant de l'unité centrale, je dispose des trois entrées rouge, jaune et blanche qui corresponde à l'audio et à la vidéo (ce sont les même entrée que sur une télévision).
J'ai branché par l'intermédiaire d'un cordon vidéo 3 RCA M/M ma chaine hifi (qui dispose de deux entrées rouge et blanche) à la face avant de mon unité centrale.
Le problème est que le son ne fonctionne pas, je souhaiterais savoir comment configurer mon ordinateur afin que le son sorte de ma chaine hifi.
Merci d'avance si possible répondez moi vite svp!!
J'ai un ordinateur Windows Vista HP Média Center. Sur la face avant de l'unité centrale, je dispose des trois entrées rouge, jaune et blanche qui corresponde à l'audio et à la vidéo (ce sont les même entrée que sur une télévision).
J'ai branché par l'intermédiaire d'un cordon vidéo 3 RCA M/M ma chaine hifi (qui dispose de deux entrées rouge et blanche) à la face avant de mon unité centrale.
Le problème est que le son ne fonctionne pas, je souhaiterais savoir comment configurer mon ordinateur afin que le son sorte de ma chaine hifi.
Merci d'avance si possible répondez moi vite svp!!
A voir également:
- Entrée audio rouge et blanche
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Freeplug rouge ✓ - Forum CPL
3 réponses
Salut,
Juste comme ça ... tu t'es mis sur "video/aux" sur ta chaine ou "dat" ?.
Juste comme ça ... tu t'es mis sur "video/aux" sur ta chaine ou "dat" ?.
jeff69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
tu pourrai m aider pour que ca marche?! repon stp!
s.spark
Messages postés
2528
Statut
Contributeur
618
>
jeff69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non désolé je ne connais pas de tel branchement sur un PC.