Ajout de mémoire vive Acer Aspire 6920
Ambrellaf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable à 4GB.
Il dispose en ce moment de 2GB, il tourne sur Vista en 32 Bits.
Carte graphique: Ati mobility Radeon HD 3650.
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @2.00GHz
J'ai cru apercevoir à travers le cache du dessous de mon pc mes deux barrettes RAM.
Il y a écrit dessus : 1GB 2R*16 PC2-5300S-555-12A3.
Je voudrais savoir quel type de mémoire je peux remettre dessus.
Attention ne confondez pas le Aspire 6920G qui n'est pas le même. J'aurais bien voulu vous sortir la fiche technique mais impossible de la trouver. Si vous avez besoin d'autre infos pour me répondre n'hésitez pas.
Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable à 4GB.
Il dispose en ce moment de 2GB, il tourne sur Vista en 32 Bits.
Carte graphique: Ati mobility Radeon HD 3650.
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @2.00GHz
J'ai cru apercevoir à travers le cache du dessous de mon pc mes deux barrettes RAM.
Il y a écrit dessus : 1GB 2R*16 PC2-5300S-555-12A3.
Je voudrais savoir quel type de mémoire je peux remettre dessus.
Attention ne confondez pas le Aspire 6920G qui n'est pas le même. J'aurais bien voulu vous sortir la fiche technique mais impossible de la trouver. Si vous avez besoin d'autre infos pour me répondre n'hésitez pas.
A voir également:
- Ajout de mémoire vive Acer Aspire 6920
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
Après lecture de la fiche technique, oui il est possible de monté à 4gb de mémoire
Extrait :
"RAM / Max RAM Up to 2 GB of DDR2 667 MHz memory, upgradeable to 4 GB using two soDIMM modules, Dual-channel DDR2 SDRAM support"
Donc ici tu à les détails pour tes barrettes à acheté,
mais je te conseil plutôt de passer à Windows 7 ou 8 sa te changera la vie ;)
Cordialement
Après lecture de la fiche technique, oui il est possible de monté à 4gb de mémoire
Extrait :
"RAM / Max RAM Up to 2 GB of DDR2 667 MHz memory, upgradeable to 4 GB using two soDIMM modules, Dual-channel DDR2 SDRAM support"
Donc ici tu à les détails pour tes barrettes à acheté,
mais je te conseil plutôt de passer à Windows 7 ou 8 sa te changera la vie ;)
Cordialement