Les normales dans OpenGL - LWJGL
sh444dow
Messages postés
21
Statut
Membre
-
sh444dow Messages postés 21 Statut Membre -
sh444dow Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise actuellement la librairie LWJGL pour mettre en place un projet de jeu vidéo orienté JAVA.
Seulement, je me retrouve confronté à un problème qui devient vraiment lassant qui est le suivant : personne, je dit bien personne sur la toile n'est capable de m'indiquer comment l'appel à une fonction glNormal3f(x,y,z) peux définir un vecteur alors qu'on lui passe en paramètre 3 pauvres coordonnées.
Les calculs de normales ne m'intéressent pas car ce n'est pas le sujet de mon incompréhension dans ce domaine.
Je voudrais que quelqu'un m'explique comment peut ont définir un vecteur orthogonal (à une face par exemple) avec 3 pauvres simples paramètres.
Merci d'avance pour votre aide
J'utilise actuellement la librairie LWJGL pour mettre en place un projet de jeu vidéo orienté JAVA.
Seulement, je me retrouve confronté à un problème qui devient vraiment lassant qui est le suivant : personne, je dit bien personne sur la toile n'est capable de m'indiquer comment l'appel à une fonction glNormal3f(x,y,z) peux définir un vecteur alors qu'on lui passe en paramètre 3 pauvres coordonnées.
Les calculs de normales ne m'intéressent pas car ce n'est pas le sujet de mon incompréhension dans ce domaine.
Je voudrais que quelqu'un m'explique comment peut ont définir un vecteur orthogonal (à une face par exemple) avec 3 pauvres simples paramètres.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Les normales dans OpenGL - LWJGL
- Opengl 3.3 download - Forum Graphisme
- Opengl 2.1 ✓ - Forum Carte graphique
- Opengl 2.1 - Forum Logiciels
- Peut on mettre des piles normales dans un telephone sans fil ✓ - Forum telephonie fixe
- Opengl 2.0 download windows 10 64 bit ✓ - Forum Windows 8 / 8.1