Cheval de troie
nholive
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en train de me balader sur le net jusqu'au moment ou mon anti-virus (avast free) me signale qu'il a détecté un "cheval de troie".
Ne sachant paq quoi faire j'ai checker sur mon anti-virus pour voir si il l'avait mis en quarantaine mais non.
J'ai lancé un scan de mon pc et je n'ai rien vu d'inquitant à part de nombreux petit virus de rien du tout qui sont sur mon pc depuis des mois.
Donc merci si quelqu'un sais comment faire pour le retrouver et le détruire :)
J'étais en train de me balader sur le net jusqu'au moment ou mon anti-virus (avast free) me signale qu'il a détecté un "cheval de troie".
Ne sachant paq quoi faire j'ai checker sur mon anti-virus pour voir si il l'avait mis en quarantaine mais non.
J'ai lancé un scan de mon pc et je n'ai rien vu d'inquitant à part de nombreux petit virus de rien du tout qui sont sur mon pc depuis des mois.
Donc merci si quelqu'un sais comment faire pour le retrouver et le détruire :)
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
5 réponses
Hello
Tu te souviens de l'alerte qu'avast avait mise?
Peux tu poster aussi le scan de ton antivirus?
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Tu te souviens de l'alerte qu'avast avait mise?
Peux tu poster aussi le scan de ton antivirus?
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Il était mis : Un cheval de troie a été detecté , ensuite rien du tout . Je veux bien poster le scan mais je ne sais même pas comment faire pour faire un screenshot x)
Je veux pas m'imposer, mais je pense que c'était une alerte disant qu'un cheval de Troie était sur la page, l'antivirus a-t-il bloqué l'ouverture de la page ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans l'aget WEB si y a des infos sur la page bloquéehttps://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
Grillé par toi je me retire :)