J'aimerai avoir un portable, pas mes parents.

Fermé
A. N. O'Nyme - 7 nov. 2010 à 12:30
 louloute - 2 févr. 2011 à 16:17
Bonjour,
Pratiquement toutes mes copines ont un portable. Je vais avoir 14 ans en janvier et pour mes parents il est hors de questions que j'en ai un. Au début je n'en voyais pas l'interêt, mais le problème c'est que depuis quelque temps je suis toujours "hors des coup" car elles s'envoient des sms 24h/24, elle prévoit des sorties mais comme moi je n'ai pas de portable .. On moublie. Voilà. Répondez-moi, qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
7 nov. 2010 à 12:41
Salut !

J'ai 20 ans, j'ai pas de portable. Et je ne suis pas mort pour autant :D. J'en vois pas le besoin pour le moment.

Chacun est différent, et je comprend bien ton point de vu. Peut-être peux-tu discuter avec tes parents ?

Leurs demander pourquoi ils ne veulent pas que tu en ait un ?
Leurs dire que le fait que tu veuille un téléphone ne soit pas un caprice, mais plus un besoin : tout le monde en a un, un téléphone peut-être très utile.

N'essaie pas de les faire craquer (tes parents), essayes plutôt de discuter.
2
moi mes parents des que je leur en parle il sont pas daccord et je suis punis voila je leur en parle en disans jaimerait avoir portable mais nn je suis punis
1