Comment choisir son câble firewire ?
Mumaz
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai un mac ibook G4 portable et une caméra sony DCR-TRV22E. Je voudrais pouvoir mettre les films sur mon ordi mais je ne connais pas le câble adapté.
Tous conseils sera le bienvenue ....
Merki
Mumaz
J'ai un mac ibook G4 portable et une caméra sony DCR-TRV22E. Je voudrais pouvoir mettre les films sur mon ordi mais je ne connais pas le câble adapté.
Tous conseils sera le bienvenue ....
Merki
Mumaz
A voir également:
- Comment choisir son câble firewire ?
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable etc - Forum câblage
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Check signal cable que faire - Forum Ecran
3 réponses
Salut,
Il existe deux types de ports Firewire: 4 ou 6 broches, le premier étant physiquement plus petit que le second.
Sur ton camescope, tu dois avoir un port Firewire à 4 broches
Sur ton iBook G4, c'est un port Firewire 6 broches
Donc, il te faut acheter un câble Firewire 6/4.
Normallement, ce cable est livré avec l'iBook. si tu as acheté ton iBook d'occasion , alors le vendeur a dû le garder...
Cordialement
Ritchi
Il existe deux types de ports Firewire: 4 ou 6 broches, le premier étant physiquement plus petit que le second.
Sur ton camescope, tu dois avoir un port Firewire à 4 broches
Sur ton iBook G4, c'est un port Firewire 6 broches
Donc, il te faut acheter un câble Firewire 6/4.
Normallement, ce cable est livré avec l'iBook. si tu as acheté ton iBook d'occasion , alors le vendeur a dû le garder...
Cordialement
Ritchi
Merci pour cette réponse je vais voir ce que je peux faire avec ce cable
Cordialement
Mumaz
Cordialement
Ritchi
J'ai acheté mon ordi 9 mais il ne me semble pas avoir eu de cable...
Merki encore
Cordialement
Mumaz
- une recherche sur Google
- une recherche sur le site du constructeur pour connaitre l'adresse du service après vente afin de le contacter et de voir la faisabilité pour obtenir une notice
D'ailleurs, la solution Google marche très bien puisque j'ai trouvé le site Sony qui t'interesse:
https://www.sony.fr/electronics/support?sectiontype=Support&site=odw_fr_FR&preCompatibleAccCategoryName=&supportProductModelName=DCR-TRV22E&targetTab=download
Cordialement
Ritchi