Le jeu ne se charge pas
Michene
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà je suis inscrit sur un site de jeux en ligne. On peut y faire une multitude de jeux.
Mon soucis : Lorsque j'essaye de lancer le jeu en question sur mon ordinateur fixe, il ne se charge pas correctement.
Je pense que c'est lié à mon ordinateur car lorsque je me connecte sur l'ordinateur portable, je peux lancer le jeu sans soucis
J'ai déjà essayé de vider le cache, de supprimer les cookies, j'ai essayé avec firefox, internet explorer, chrome, rien n'y fait
Petite précision, sur l'ordinateur qui ne lance pas le jeu j'ai bitdefender comme antivirus sur l'autre c'est norton
Est ce du à bitdefender ?
Merci d'avance pour vos réponses
Michene
Voilà je suis inscrit sur un site de jeux en ligne. On peut y faire une multitude de jeux.
Mon soucis : Lorsque j'essaye de lancer le jeu en question sur mon ordinateur fixe, il ne se charge pas correctement.
Je pense que c'est lié à mon ordinateur car lorsque je me connecte sur l'ordinateur portable, je peux lancer le jeu sans soucis
J'ai déjà essayé de vider le cache, de supprimer les cookies, j'ai essayé avec firefox, internet explorer, chrome, rien n'y fait
Petite précision, sur l'ordinateur qui ne lance pas le jeu j'ai bitdefender comme antivirus sur l'autre c'est norton
Est ce du à bitdefender ?
Merci d'avance pour vos réponses
Michene
A voir également:
- Le jeu ne se charge pas
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Petit complément d'informations :
J'ai contacté le support du site en question qui m'a répondu que c'était un problème qui venait de chez moi, vu que je suis en mesure de me connecter sur mon compte d'un autre ordinateur, et donc que je devais me débrouiller tout seul
Sympa hein ? :)
Ps : j'ai nettoyé la base de registre au cas ou mais ça n'a rien changé non plus ...
J'ai contacté le support du site en question qui m'a répondu que c'était un problème qui venait de chez moi, vu que je suis en mesure de me connecter sur mon compte d'un autre ordinateur, et donc que je devais me débrouiller tout seul
Sympa hein ? :)
Ps : j'ai nettoyé la base de registre au cas ou mais ça n'a rien changé non plus ...
Je continue mes recherches pour trouver une solution à ce problème :
- Pare feu de bitdefender désactivé => ne change rien
- Historique effacé (tout, cookies, etc ...) => ne change rien
- Firefox lancé en tant qu'administrateur => ne change rien
Je trouverai un jour, je trouverai :)
- Pare feu de bitdefender désactivé => ne change rien
- Historique effacé (tout, cookies, etc ...) => ne change rien
- Firefox lancé en tant qu'administrateur => ne change rien
Je trouverai un jour, je trouverai :)