Veritable casque 7.1 pour gamer

Résolu/Fermé
Feellthe - 3 mai 2013 à 19:04
 Medz - 26 févr. 2016 à 22:28
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un casque gamer 7.1 pour pc. Le problème c'est que je l'ai acheté durant un voyage en Allemagne et qu'il s'est cassé. (Creative sound blaster tactic3d alpha)

j'aimerais en re-acheter un autre mais cet fois un vrai de vrai auquel je ne risque pas de casser a cause dune armature pas du tout flexible. Et surtout j'aimerais un véritable 7.1.

Qu'est ce que pour moi un vrai 7.1 ? Un casque qui possède plusieurs membranes. pas ces casque à 100€ avec une membranes qui n'offre pas du tout le résultat d'un home cinéma 7.1.

Mon but n'est pas de s'en reprocher mais d'avoir un casque genre Tritton ax pro avec 4 membranes de chaque coté quoi.

j'aimerais vos avis sur ces caques. Et surtout si vous m'en conseillez un particulièrement.

J'aimerais aussi que la connexion à l'ordinateur puisse se faire par USB Sans acheter une autre carte son 7.1 car je n'ai pas toutes les connectiques.

Voilà dites moi si j'ai pas assez été clair. Et surtout d'avoir lu ce message.

merci d'avance Feellthe.

6 réponses

TheRitoVIII Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 168
3 mai 2013 à 19:12
Salut !

J'ai le Tritton Ax Pro 180, franchement il DECHIRE, enfin pour moi c'est vraiment suffisant. Le seul défaut notable c'est son Micro (qui est tout mou et qui bouge dans tout les sens, enfin voilà.)

Sinon, il esuper (pour moi).

Je sais pas trop de conseiller ensuite, mais tu peux faire des tours sur des sites de "gamers" ou d'informatiques.

a+
0