Cdiscount : délais de livraison
SEbmilie75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un habitué des achats en ligne et ce n'est pas la première fois que j'ai fait mes achats sur Cdiscount, y compris mes précédentes commandes n'ont jamais été livrées dans les délais.
Sauf que cette fois-ci, je viens de commander un appareil de photo numérique Nikon CoolPix S9300 qui est indiqué sur le site qu'il est livrable dès le 02/05/2013.
Les précédents retards ne me dérangeaient pas trop, mais cette récente commande est exclusivement faite pour mon long voyage en Asie et JE DOIS DECOLLER la fin de la semaine prochaine alors que Cdiscount vient juste de me confirmer par email que je suis livrable entre le 07/05 et 14/05/2013...
Je suis un habitué des achats en ligne et ce n'est pas la première fois que j'ai fait mes achats sur Cdiscount, y compris mes précédentes commandes n'ont jamais été livrées dans les délais.
Sauf que cette fois-ci, je viens de commander un appareil de photo numérique Nikon CoolPix S9300 qui est indiqué sur le site qu'il est livrable dès le 02/05/2013.
Les précédents retards ne me dérangeaient pas trop, mais cette récente commande est exclusivement faite pour mon long voyage en Asie et JE DOIS DECOLLER la fin de la semaine prochaine alors que Cdiscount vient juste de me confirmer par email que je suis livrable entre le 07/05 et 14/05/2013...
A voir également:
- Cdiscount : délais de livraison
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recevoir un colis en point relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est-il possible de payer en 4 fois sur Cdiscount ? ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
C'est très bien, je note deux choses:
1) vous savez par habitude que les délais ne sont pas respectés
2) vous commandé tout de même chez eux alors que vous avez un délai pénalisant
Pourquoi poster sur ce forum ?
Il n'y a pas de question, et même si il y en avait une que voulez vous qu'on fasse ??? Vous avez vos délais de livraisons non ?
Des conseils ? (il doit bien avoir une raison à ce post)
- La prochaine fois commandez ailleurs
- La prochaine fois commandez plus tôt.
Il ne vous reste donc que deux solutions, partitr sans ou aller dans un magasin et ressortir avec.
....
Bonne vacances.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
C'est très bien, je note deux choses:
1) vous savez par habitude que les délais ne sont pas respectés
2) vous commandé tout de même chez eux alors que vous avez un délai pénalisant
Pourquoi poster sur ce forum ?
Il n'y a pas de question, et même si il y en avait une que voulez vous qu'on fasse ??? Vous avez vos délais de livraisons non ?
Des conseils ? (il doit bien avoir une raison à ce post)
- La prochaine fois commandez ailleurs
- La prochaine fois commandez plus tôt.
Il ne vous reste donc que deux solutions, partitr sans ou aller dans un magasin et ressortir avec.
....
Bonne vacances.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!