Mag QUI VEUT PAS ABOUTIR ... SUR LOL
erza scarlet
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
osnesthebest Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osnesthebest Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ALORS VOILA y'a klk temp j'avait un problème avec le serveur sa voulé pas entrer normalement mais cé régler mnt puis d'un coup y'a un blem de maj hier la mise a jour y'a pas eu de blem puis aujourd'hui quand sava presque ce terminer a 80% bah sa redeviens 33% et sa bloque et je n'y comprend rien duttout svp klk peut me dire comment y remédier et mercii d'avance <3 ..
ALORS VOILA y'a klk temp j'avait un problème avec le serveur sa voulé pas entrer normalement mais cé régler mnt puis d'un coup y'a un blem de maj hier la mise a jour y'a pas eu de blem puis aujourd'hui quand sava presque ce terminer a 80% bah sa redeviens 33% et sa bloque et je n'y comprend rien duttout svp klk peut me dire comment y remédier et mercii d'avance <3 ..
A voir également:
- Mag QUI VEUT PAS ABOUTIR ... SUR LOL
- About you contrefaçon ou pas ✓ - Forum Consommation & Internet
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Contrefacon ou pas? - Forum Réseaux sociaux
- Votre précédente tentative de connexion nʼa pas abouti. veuillez réessayer. ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour, j'ai eu le même problème et en fouillant un peu je l'ai résolu graca à ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11827-hotspot-shield/ c'est un logiciel qui va te faire un Hotspot sécurisé
Lance le logiciel, une fois qu'il y a l'indication "Protected " ou un truc dans le genre tu lances LoL et tu laisses faire ( environ 1/2h )
Lance le logiciel, une fois qu'il y a l'indication "Protected " ou un truc dans le genre tu lances LoL et tu laisses faire ( environ 1/2h )