Une erreur de script est survenue dans cette page

Fermé
Imualdir Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - Modifié par Imualdir le 1/05/2013 à 09:44
Spike-Ark Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 1 mai 2013 à 16:59
Bonjour,

Je poste ici parce que ce qui m'arrive ressemble assez à un virus ou autre cochonnerie du même genre. Depuis deux jours, chaque fois que j'ouvre une page internet, je reçois ce message d'erreur : "une erreur de script est survenue dans cette page", avec différentes erreurs présentées : "erreur de syntaxe" etc... ça change tout le temps.
Ce qui m'a fait sortir de mes gonds, c'est que cette erreur m'empêche totalement de visionner des vidéos (sur youtube, par exemple), parce que le message s'affiche en continue, m'empêchant d'accéder à toute autre commande.
J'ai réinitialisé internet explorer, sans succès.
J'ai fait une restauration du système, sans succès.
Je calle. Je ne sais pas quoi faire d'autre. J'ai parcouru les forums, mais sans trouver de solution. Windows, depuis une ou deux semaines, me propose de passer à internet explorer 10. Qu'en pensez-vous ?
Je précise que mon antivirus bitdefender n'a rien remarqué.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

5 réponses

Spike-Ark Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 8
1 mai 2013 à 09:55
C'est pas plutot adobe ou ton liseur d'internet (je sais pas comment sa se dit ^^)?
Essai de mettre a jour adobe si tu l'a pas fais. Bitdefender est un antivirus complet? Sinon ta avast qui est bien et gratuit.
0