Une erreur de script est survenue dans cette page

Fermé
Imualdir
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
- Modifié par Imualdir le 1/05/2013 à 09:44
Spike-Ark
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
- 1 mai 2013 à 16:59
Bonjour,

Je poste ici parce que ce qui m'arrive ressemble assez à un virus ou autre cochonnerie du même genre. Depuis deux jours, chaque fois que j'ouvre une page internet, je reçois ce message d'erreur : "une erreur de script est survenue dans cette page", avec différentes erreurs présentées : "erreur de syntaxe" etc... ça change tout le temps.
Ce qui m'a fait sortir de mes gonds, c'est que cette erreur m'empêche totalement de visionner des vidéos (sur youtube, par exemple), parce que le message s'affiche en continue, m'empêchant d'accéder à toute autre commande.
J'ai réinitialisé internet explorer, sans succès.
J'ai fait une restauration du système, sans succès.
Je calle. Je ne sais pas quoi faire d'autre. J'ai parcouru les forums, mais sans trouver de solution. Windows, depuis une ou deux semaines, me propose de passer à internet explorer 10. Qu'en pensez-vous ?
Je précise que mon antivirus bitdefender n'a rien remarqué.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

5 réponses

Spike-Ark
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
8
1 mai 2013 à 09:55
C'est pas plutot adobe ou ton liseur d'internet (je sais pas comment sa se dit ^^)?
Essai de mettre a jour adobe si tu l'a pas fais. Bitdefender est un antivirus complet? Sinon ta avast qui est bien et gratuit.
0
Imualdir
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014

1 mai 2013 à 10:12
Alors ça pourrait en effet correspondre à une mise à jour d'adobe que j'ai faite il y a deux ou trois jours. C'était le 27 avril exactement, j'ai mis à jour adobe flash player 11 activeX. Faut-il que je le désinstalle ou que j'essaye de revenir à la version précédente ?
0
Spike-Ark
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
8
1 mai 2013 à 10:14
A mon avis sa aurai du marche avec la nouvelle version... Mais remet l'ancienne sa coute rien
0
Imualdir
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014

Modifié par Imualdir le 1/05/2013 à 10:42
Je peux supprimer tous les fichiers liés à cette mise à jour, mais je ne sais pas comment revenir à la version précédente... Dans "propriétés", la recherche de versions précédentes ne donne rien.
Si je supprime purement et simplement les fichiers téléchargés le 27 avril, c'est embêtant ?
Il faut ajouter que je ne mets pas à jour java, parce que j'ai essayé la version 7.10 et ça m'avait buggué plein de trucs.
0
Imualdir
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014

Modifié par Imualdir le 1/05/2013 à 13:41
Par ailleurs, je vois sur un site ici
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-games-video-or.html#main_5__Delete_all_Flash_Player_browsing_data
qu'ils conseillent entre autres de supprimer toutes les données de navigation flash player, ainsi que le dossier "flash player" contenu dans le dossier Adobe. Avant de faire ce genre de démarche, j'aime bien comprendre pourquoi, et ce que je risque... Et, pendant que j'y suis, est-ce que ça vaut le coup de cocher "empêcher tous les sites d'enregistrer des infos sur cet ordinateur" (donc de se mettre en navigation privée) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spike-Ark
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
8
1 mai 2013 à 16:59
Essai d'abord d'aller sur le site d'adobe voir si ils ont les anciennes versions, et si oui, telecharge l'ancienne. Je pense que sa peut marcher sinon je vois pas d'autre solution... Et pour les trucs a supprimer, je te le deconseille.
0