Exécution d'une fonction javascript au chargement de la page
KOBB
-
Gigatrappeur Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gigatrappeur Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une page .tpl dans la quelle j'ai une fonction JavaScript, et je souhaiterais que cette fonction soit exécuter au chargement de la page sans avoir besoin de taper une valeur dans le formulaire
merci de votre aide
J'ai une page .tpl dans la quelle j'ai une fonction JavaScript, et je souhaiterais que cette fonction soit exécuter au chargement de la page sans avoir besoin de taper une valeur dans le formulaire
merci de votre aide
A voir également:
- Javascript evenement chargement page
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
Pour exécuter une fonction au chargement d'une page, il faut utiliser l'évènement "load".
Soit :
Ou il suffit d'exécuter le javascript après le chargement du formulaire :
Gigatrappeur
Pour exécuter une fonction au chargement d'une page, il faut utiliser l'évènement "load".
Soit :
<script type="text/javascript"> window.onload = function () { document.monFormulaire.monChamp.value = 'maValeur'; }; </script> <form name="monFormulaire"> <input type="text" name="monChamp" /> </form>
Ou il suffit d'exécuter le javascript après le chargement du formulaire :
<form name="monFormulaire"> <input type="text" name="monChamp" /> </form> <script type="text/javascript"> document.monFormulaire.monChamp.value = 'maValeur'; </script>
Gigatrappeur