A voir également:
- [PHP] Problème de variable avec PHP_SELF
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
1 réponse
Salut, essaye de rajouter le "?" entre $_SERVER["PHP_SELF"] et $_SERVER["QUERY_STRING"]; c'est à dire $var_page='http://'.$_SERVER["SERVER_NAME"].$_SERVER["PHP_SELF"]."?".$_SERVER["QUERY_STRING"];
J'aimerais savoir si tu as déjà transformer les urls HTTP en HTTPS en php. En fait j'aimerais envoyer des infos privé vers une adresse email et j'aimerais que la transaction soit sécurisée. Le site est hébergé sur un serveur dédié sur lequel SSL a été activé depuis PLESK.
Merci de m'aider
J'aimerais savoir si tu as déjà transformer les urls HTTP en HTTPS en php. En fait j'aimerais envoyer des infos privé vers une adresse email et j'aimerais que la transaction soit sécurisée. Le site est hébergé sur un serveur dédié sur lequel SSL a été activé depuis PLESK.
Merci de m'aider