Nvidia Kernel ne repond plus...
PandoPanda
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
PandoPanda Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PandoPanda Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vais vous expliquer mon problème en plusieurs points :
I/ Qu'est-ce qui m'arrive ?
Depuis plus de 2 mois, j'ai des pixels qui apparaissent aléatoirement, uniquement lorsque je suis sur VLC et Firefox, mais lorsque je lance un " jeu " je n'ai jamais eu de problème de pixel.
Puis lorsque j'ai ce fameux pixel, j'ai à peu près 50% de chance qu'il y ait écran noir et le " Nvidia kernel ne répond plus..."
II/ Depuis quand ?
C'est arrivé peu de temps après un formatage du PC, après une mise à jour de Windows...
III/ Qu'est-ce que j'ai fait ?
- J'ai réinstalle le driver dans différentes versions.
- J'ai désactivé : NVIDIA DISPLAY DRIVER SERVICE
En bref, j'ai suivi les conseils dans différents forum, mais rien n'a été probant, et donc j'aimerais vous demander votre aide pour résoudre ce problème qui est très gênant..
Merci à vous !
Je vais vous expliquer mon problème en plusieurs points :
I/ Qu'est-ce qui m'arrive ?
Depuis plus de 2 mois, j'ai des pixels qui apparaissent aléatoirement, uniquement lorsque je suis sur VLC et Firefox, mais lorsque je lance un " jeu " je n'ai jamais eu de problème de pixel.
Puis lorsque j'ai ce fameux pixel, j'ai à peu près 50% de chance qu'il y ait écran noir et le " Nvidia kernel ne répond plus..."
II/ Depuis quand ?
C'est arrivé peu de temps après un formatage du PC, après une mise à jour de Windows...
III/ Qu'est-ce que j'ai fait ?
- J'ai réinstalle le driver dans différentes versions.
- J'ai désactivé : NVIDIA DISPLAY DRIVER SERVICE
En bref, j'ai suivi les conseils dans différents forum, mais rien n'a été probant, et donc j'aimerais vous demander votre aide pour résoudre ce problème qui est très gênant..
Merci à vous !
A voir également:
- Nvidia Kernel ne repond plus...
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nt kernel & system ✓ - Forum Windows 10