Problème de souris et de clavier .
BlytX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BlytX Messages postés 2 Statut Membre -
BlytX Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours,
Depuis 2 ou 3 mois j'ai un problème avec mon clavier et ma souris , lorsque je joue à un jeu (n'importe lequel ) sa va bien se passer pendant 10 15 minute et puis d'un coup mon personnage va continuer à courir et ne va plus tourner et au bout de 1 ou 2 minute cela reviens à la normal et tout réagi bien sauf que sa recommence à bug quelque minute après.
Pour se qui est de la souris c'est la même chose , je joue tranquille et d'un coup sa ne va plus cliquer et mon pc va faire du bruit , et au bout de 5 à 10 seconde sa remarche.
Si quelqu'un à une solution à mon problème, je voudrais bien la connaitre .
Merci d'avance ! :)
Depuis 2 ou 3 mois j'ai un problème avec mon clavier et ma souris , lorsque je joue à un jeu (n'importe lequel ) sa va bien se passer pendant 10 15 minute et puis d'un coup mon personnage va continuer à courir et ne va plus tourner et au bout de 1 ou 2 minute cela reviens à la normal et tout réagi bien sauf que sa recommence à bug quelque minute après.
Pour se qui est de la souris c'est la même chose , je joue tranquille et d'un coup sa ne va plus cliquer et mon pc va faire du bruit , et au bout de 5 à 10 seconde sa remarche.
Si quelqu'un à une solution à mon problème, je voudrais bien la connaitre .
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Problème de souris et de clavier .
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide