Ecran pc fixe affichant no signal
Résolu
mtazichibi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mtazichibi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mtazichibi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran branché à un PC fixe affichait No signal mais quand j'allumais mon ordi, il se mettait en marche. Il y a 2 jours, j'ai essayé de changer les paramètres graphiques et oups il m'affiche un signal avec 20 secondes de compte à rebours puis No signal. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Crdt.
Mon écran branché à un PC fixe affichait No signal mais quand j'allumais mon ordi, il se mettait en marche. Il y a 2 jours, j'ai essayé de changer les paramètres graphiques et oups il m'affiche un signal avec 20 secondes de compte à rebours puis No signal. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Crdt.
A voir également:
- No signal detected pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- No signal tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Quand aux paramètres que j'ai choisit, je suis incapable de me rappeler. J'ai au hasard cliqué sur l'un d'eux avec (....x....... ) Je croyais que ça améliorerai l'affichage qui débordait sur mon écran m'empêchant de voir tout surtout les extrémités.
Merci pour votre réactivité.
A +
Combien de connecteurs vidéo VGA as tu sur ton PC ?
As tu fait les modifications dans le Bios ou dans Windows ?
Essaye de redémarrer en mode sans echec
Ah et autre chose... QUAND ON NE CONNAIS PAS, ON NE TOUCHE PAS !!! ce qui peut se résumer par : Touche pas à ça p'tit c*n !!! lol!!! :-))))