Config pour DayZ

Fermé
AlexG Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 27 avril 2013 à 20:54
 thierry6600 - 15 août 2016 à 10:32
Bonjour,
Alors j'aimerai savoir si la config de mon portable me permettrait de jouer à DayZ...

Voici la config:

-Windows 7 64 bits
-Processeur AMD Athlon II P320 Dual-Core Processor (2 CPUs), 2GHz
-Type de processeur: Internal DAC (400MHz)
-Mémoire: 4GB RAM
-Mode d'affichage: 1366 x 768 (32bit) (60Hz)
-Ecran: Moniteur Plug-and-Play générique

Voilà peut être que j'ai mis des détails en trop ou si trop peu faites le moi savoir.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 10:27
Salut,
Ben ça va surement être un peu juste... Mais ça ne te coute rien d'aller vérifier sur ce site --> https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Il permet de détecter si ton pc fait tourner tel ou tel jeu, dans la barre de rechercher, tape arma, clique sur arma 2, et clique sur can you run it.
Tu aura le choix entre une détection automatique avec java, ou de télécharger le logiciel Détection, ou encore de voir la configuration minimale, mais ca c'est ce que je t'ai donné hier soir. Je te conseille de télécharger le logiciel, comme ça quand tu voudras voir si un je marche ça sera déjà installer.
15
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 00:10
Salut,

Le jeu tournant sur Arma 2, je te donne la config pour faire tourner ce dernier:

Minimum :
Interface : Windows XP ou Windows Vista
Processeur : Intel Core 2.4 GHz ou AMD Dual-Core Athlon 2.5 GHz
Mémoire : 1Go
Graphismes : Nvidia Geforce 8600GT ou ATI Radeon 3650 ou plus rapide avec Shader Model 3 et 512 Mo de mémoire vidéo
DirectX® : DirectX 9.0c
Disque dur : 10 Go d'espace disque
Recommandée :
Interface : Windows 7
Processeur : Intel Core i5 ou AMD Athlon Phenom X4 ou plus rapide
Mémoire : 2Go de RAM
Graphismes : Nvidia Geforce GTX 260 ou ATI Radeon HD 5770 ou plus rapide avec Shader Model 3 et 896 Mo de mémoire vidéo
DirectX® : DirectX 9.0c
Disque dur : 20 Go d'espace disque

A mon humble avis ton pc risque d'etre un peu juste... Mais sinon tu as oublié ta carte graphique dans la description ;D .
4
AlexG Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 4
28 avril 2013 à 00:57
Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4250

Voilà, donc tu penses qu'il me sera impossible d'y jouer ?
Même pas une petite chance que ça tourne en Low ? :/
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 10:28
C'est pas un site a virus au fait, c'est plutot connu parmis les gamers, donc t'inquites pas ;D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlexG Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 4
28 avril 2013 à 19:08
Salut,
Merci pour le lien, oui en il semblerait que ce soit juste au niveau du processeur...

J'ai fait le test avec Far cry 3, l'analyse est pire ou presque que celle d'ArmaII pourtant je fais tourner Far cry normalement, donc pas à fond ni au minimum et je n'ai aucun lag.

Bref je testerai quand même, je ne veux pas passer à coté de ce jeu *_*

Merci pour ton aide.
1
Je t'en pries! Au pire arma 2 n'est "que" a 20 euro sur steam, donc si tu peux fait toi plaisir! Mon nom dans le jeu c'est Manguedebol. Et pour jouer a Dayz je te conseille d'utiliser Dayz commander.
1
Bonjour voici mon processeur

intel(R) Core(TM) i5-6400EM 2.70 GHz 2.71GHz

Est il possible de faire tourner Dayz ? si oui, en quelle qualité ?

Merci a l'avance et bon jeu
0