Quoi penser de cette config
luczor
Messages postés
342
Statut
Membre
-
luczor Messages postés 342 Statut Membre -
luczor Messages postés 342 Statut Membre -
bonjour, j'aimerais vous soumettre une config de PC fixe qu'un ami souhaite me vendre (car il s'offre un alienware).
J'aurais voulus savoir si pour 260euros, la config qui suit est valable:
boitier: Apevia
Processor:Intel Core Duo CPU E8500 @ 3.16GHz
Carte mère: Asus p5q pro
Memory:Corsair 4 Go (Kit 2x2 Go) DDR2
Disque dur: WD250 GB
Carte graphique:SAPPHIRE ATI Radeon HD 4870
carte son:Creaaming Stereootive SB X-fi
4 ventilo, 1 noctua, 3 cooler master
A savoir que j'aimerais faire tourner far cry3 dessus et aussi pourquoi pas bf3 :)
Ah oui et son lecteur de disque est mort...
merci d'avance
J'aurais voulus savoir si pour 260euros, la config qui suit est valable:
boitier: Apevia
Processor:Intel Core Duo CPU E8500 @ 3.16GHz
Carte mère: Asus p5q pro
Memory:Corsair 4 Go (Kit 2x2 Go) DDR2
Disque dur: WD250 GB
Carte graphique:SAPPHIRE ATI Radeon HD 4870
carte son:Creaaming Stereootive SB X-fi
4 ventilo, 1 noctua, 3 cooler master
A savoir que j'aimerais faire tourner far cry3 dessus et aussi pourquoi pas bf3 :)
Ah oui et son lecteur de disque est mort...
merci d'avance
A voir également:
- Quoi penser de cette config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Salut
Euh 260 € pour ça alors que neuf tu as bien plus puissant ici?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4884943-Kit-PC-Core-GMR-AMD-Phenom-II-X4-965-BE-SAPPHIRE-Radeon-HD-7770-4-Go-DDR3-CORSAIR-Vengeance-LP-500-Go-HDD-Graveur-DVD.htm
Euh 260 € pour ça alors que neuf tu as bien plus puissant ici?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4884943-Kit-PC-Core-GMR-AMD-Phenom-II-X4-965-BE-SAPPHIRE-Radeon-HD-7770-4-Go-DDR3-CORSAIR-Vengeance-LP-500-Go-HDD-Graveur-DVD.htm
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Bonjour à tous, tout d'abord merci pour vos réponses:
@Djo La Force: la config du pc que tu as mis en lien pourrais accueillir quel style de jeu avec quel niveau graphique?
@celika76: si je dois me monter un PC moi même je penserais plutôt à un i5 sandybridge, lequel je ne sais pas, d'ailleurs si quelqu'un connais le meilleur i5 niveau perf/prix je suis preneur
@vieu bison boiteu: ça fais petit comme boitier non? pas sure qu'une gtx650 avec 2 ventilos passe :S
Si lors de la saint Valentin ta copine te tiens la mains, alors vivement la sait Valentine!
@Djo La Force: la config du pc que tu as mis en lien pourrais accueillir quel style de jeu avec quel niveau graphique?
@celika76: si je dois me monter un PC moi même je penserais plutôt à un i5 sandybridge, lequel je ne sais pas, d'ailleurs si quelqu'un connais le meilleur i5 niveau perf/prix je suis preneur
@vieu bison boiteu: ça fais petit comme boitier non? pas sure qu'une gtx650 avec 2 ventilos passe :S
Si lors de la saint Valentin ta copine te tiens la mains, alors vivement la sait Valentine!
Je parle pas de le monter toi même, mais de trouver une tour complète en i5 ancienne gen, ou phenom x4, avec 4go de ddr3 et une hd5770/5850/6850/gtx280.
Un i5 actuel c'est pas du tout le même prix, niveau rapport qualité prix je dirais le i5 3330 qu'on trouve à 150€, il est un peu moins perf que les autres i5 mais assez nettement moins cher.
Pour le boitier ça dépend, si tu trouve une cg avec un pcb (la base) court ça peut le faire, enfin globalement ça risque de chauffer, etc..
Un i5 actuel c'est pas du tout le même prix, niveau rapport qualité prix je dirais le i5 3330 qu'on trouve à 150€, il est un peu moins perf que les autres i5 mais assez nettement moins cher.
Pour le boitier ça dépend, si tu trouve une cg avec un pcb (la base) court ça peut le faire, enfin globalement ça risque de chauffer, etc..
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il faut qu'il mesure la place qu'il a
on ne peut pas le faire pour lui
on ne peut pas le faire pour lui
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063443.html
Si celle là elle passe pas... 15 cm de long.
Si celle là elle passe pas... 15 cm de long.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dirais que ta config vaut pas plus de 170-200€. Pour 260€ tu peux trouver mieux (core 2 quad, hd5770 ou 4890, voire une base de i3/i5 ancien).