Ma session ne s'ouvre plus

liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -  
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonsoir,

Mon PC du boulot me fait des siennes , en effet , à ma grande surprise , ce matin en l'allumant , je constate que ma session personnalisée ne s'ouvre pas , je ne retrouve plus "bureau" avec son fond d'écran ; mes fichiers je les retrouve certes mais...

Je pense que cette perte de ma session est due au fait que la veille à la sortie du travail j'ai mal éteint le micro , j'ai éteint l'onduleur sans laisser le temps aux paramètres de fermetures de se faire jusqu'à la fin , en fait , j'ai coupé le courant avant que se terminent les paramètres de fermeture .

Je souhaite votre aide pour retrouve cette session personnalisée et mon fond d'écran "bureau". merci.

2 réponses

GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Bonjour,

Si tu as personnalisé ton bureau lors de cette session et que tu as fermé l'ordinateur prématurément, effectivement, la personnalisation ne s'est pas enregistrée. Tu devras personnaliser ton bureau à nouveau, puis, pour la sauvegarder, ferme ta session via Démarrer -> Arrêter -> Fermer la session.
0
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre 12

Bonsoir ;

J'ai procédé ainsi mais rien n'y fait ; j'ai beau éteindre et rallumer idem .
0
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Est-ce la première fois que vous essayiez de personnaliser votre bureau?

Je sais que certaines compagnies réinitialisent les paramètres des ordinateurs de bureau à chaque démarrage de l'ordinateur aux paramètres définis par les administrateurs réseau. Il faudrait voir avec eux dans ce cas.
0