Ma session ne s'ouvre plus
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon PC du boulot me fait des siennes , en effet , à ma grande surprise , ce matin en l'allumant , je constate que ma session personnalisée ne s'ouvre pas , je ne retrouve plus "bureau" avec son fond d'écran ; mes fichiers je les retrouve certes mais...
Je pense que cette perte de ma session est due au fait que la veille à la sortie du travail j'ai mal éteint le micro , j'ai éteint l'onduleur sans laisser le temps aux paramètres de fermetures de se faire jusqu'à la fin , en fait , j'ai coupé le courant avant que se terminent les paramètres de fermeture .
Je souhaite votre aide pour retrouve cette session personnalisée et mon fond d'écran "bureau". merci.
--
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
Mon PC du boulot me fait des siennes , en effet , à ma grande surprise , ce matin en l'allumant , je constate que ma session personnalisée ne s'ouvre pas , je ne retrouve plus "bureau" avec son fond d'écran ; mes fichiers je les retrouve certes mais...
Je pense que cette perte de ma session est due au fait que la veille à la sortie du travail j'ai mal éteint le micro , j'ai éteint l'onduleur sans laisser le temps aux paramètres de fermetures de se faire jusqu'à la fin , en fait , j'ai coupé le courant avant que se terminent les paramètres de fermeture .
Je souhaite votre aide pour retrouve cette session personnalisée et mon fond d'écran "bureau". merci.
--
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
2 réponses
-
Bonjour,
Si tu as personnalisé ton bureau lors de cette session et que tu as fermé l'ordinateur prématurément, effectivement, la personnalisation ne s'est pas enregistrée. Tu devras personnaliser ton bureau à nouveau, puis, pour la sauvegarder, ferme ta session via Démarrer -> Arrêter -> Fermer la session. -
Est-ce la première fois que vous essayiez de personnaliser votre bureau?
Je sais que certaines compagnies réinitialisent les paramètres des ordinateurs de bureau à chaque démarrage de l'ordinateur aux paramètres définis par les administrateurs réseau. Il faudrait voir avec eux dans ce cas.