Bruit étrange dans la tour .
Résolu
DupeName404
Messages postés
140
Statut
Membre
-
DupeName404 Messages postés 140 Statut Membre -
DupeName404 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème : Quand le pc s'allume, quand il lance un programme ou que je veut lancer un fichier comme un fichier audio, il fait un drôle de bruit comme un "ronnnnnnnn" mais ça le fait pas tout le temps . Je ne sais pas d'où cela peut venir pourtant il y a quelque jours j'ai tout nettoyé alimentation etc ... Je précise que je suis sous ubuntu 12.10 et que avant sous windows xp Pack 3 ça le faisait aussi .
D'où cela pourrait venir ?
Merci ..
D'où cela pourrait venir ?
Merci ..
3 réponses
-
Du ventilateur qui est usé. Ou du disque dur qui est usé (plus grave)
-
Enfaite j'ai enlevé le paneau latéral et la plus aucun bruit, je suis bien content que ce soit ça .
-
Enfaite c'est le disque dur enfin bref j'ai decidé de mettre le disque du portable dans la tour puisque le portable est chramée ... est ce que ce cable sata irait ?
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cdiscount-cable-serial-ata-150-cable-50-cm/f-10720-314012.html ?