Réseau sans fil connecté mais pas d'internet.
jechercheca
Messages postés
75
Statut
Membre
-
roptat Messages postés 284 Statut Membre -
roptat Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème :
J'ai changé mon routeur (ou ma box) par une récente plus performante et donc aussi mon réseau sans fil. Je me suis connecté dessus avec mes télephones et ordinateurs et ça marche SAUF sur mon ordinateur principal. Pourtant le réseau sans fil est clairement connecté mais quand je tape un site sur Google Chrome il m'affiche 'Erreur 105 : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur'. Ça ne fonctionne pas non plus sur les autres navigateurs. Que dois-je faire s'il vous plait? Merci.
J'ai un petit problème :
J'ai changé mon routeur (ou ma box) par une récente plus performante et donc aussi mon réseau sans fil. Je me suis connecté dessus avec mes télephones et ordinateurs et ça marche SAUF sur mon ordinateur principal. Pourtant le réseau sans fil est clairement connecté mais quand je tape un site sur Google Chrome il m'affiche 'Erreur 105 : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur'. Ça ne fonctionne pas non plus sur les autres navigateurs. Que dois-je faire s'il vous plait? Merci.
A voir également:
- Réseau sans fil connecté mais pas d'internet.
- Gps sans internet - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
1 réponse
Comme le dit google chrome, c'est un problème de DNS. En général, la box contient un serveur DNS. Peut-être est-il désactivé ? Dans ce cas, tu peux toujours utiliser le serveur DNS publique de Google.
Fais une recherche avec les termes : « dns google iphone » par exemple.
Fais une recherche avec les termes : « dns google iphone » par exemple.