Problème de déconnexions toutes les 2H
djstoun
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
djstoun Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djstoun Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà depuis trois semaines environ, ma connexion s'interrompt toutes les deux heures, et mon ordi se met un peu à ramer. Pourtant, j'ai toujours les deux petits écrans avec la planète bleue en bas à droite mais rien n'y fait. La seule solution étant de redémarrer l'ordinateur PC pour retrouver ma connexion. J'ai un anti-virus Zone Alarm et le pare-feu Windows Vista uniquement. J'ai fait des analyses avec Zone Alarm et Malwarebytes Anti-Malware, je n'ai aucun trojan, ni virus.
Merci d'avance pour vos propositions de solution,
Voilà depuis trois semaines environ, ma connexion s'interrompt toutes les deux heures, et mon ordi se met un peu à ramer. Pourtant, j'ai toujours les deux petits écrans avec la planète bleue en bas à droite mais rien n'y fait. La seule solution étant de redémarrer l'ordinateur PC pour retrouver ma connexion. J'ai un anti-virus Zone Alarm et le pare-feu Windows Vista uniquement. J'ai fait des analyses avec Zone Alarm et Malwarebytes Anti-Malware, je n'ai aucun trojan, ni virus.
Merci d'avance pour vos propositions de solution,
3 réponses
-
Salut, tu devrais essayer un autre anti-virus pour voir au cas où et en même temps réinitialise ta box,tu l'as débranche totalement pendant 5 min et tu rebranche tout, je te propose de voir sur mon site dans téléchargement tu trouvera ton bonheur ;) Pub supprimée Modération CCMet dis moi si ça arranger ton problème .
-
Donc j'ai toujours le problème. Et ça s'est déconnecté aujourd'hui au bout de 4 h 30 de connexion environ. J'ai dû redémarrer le PC pour retrouver ma connexion.
Toute aide est la bienvenue.
Merci -
Re-,
Voilà j'ai toujours le même problème : dans une journée ma connexion se coupe plusieurs fois. Et je suis obligé de redémarrer le PC pour retrouver la connexion...
Merci d'avance pour votre aide,