Problème de déconnexions toutes les 2H
djstoun
Messages postés
320
Statut
Membre
-
djstoun Messages postés 320 Statut Membre -
djstoun Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà depuis trois semaines environ, ma connexion s'interrompt toutes les deux heures, et mon ordi se met un peu à ramer. Pourtant, j'ai toujours les deux petits écrans avec la planète bleue en bas à droite mais rien n'y fait. La seule solution étant de redémarrer l'ordinateur PC pour retrouver ma connexion. J'ai un anti-virus Zone Alarm et le pare-feu Windows Vista uniquement. J'ai fait des analyses avec Zone Alarm et Malwarebytes Anti-Malware, je n'ai aucun trojan, ni virus.
Merci d'avance pour vos propositions de solution,
Voilà depuis trois semaines environ, ma connexion s'interrompt toutes les deux heures, et mon ordi se met un peu à ramer. Pourtant, j'ai toujours les deux petits écrans avec la planète bleue en bas à droite mais rien n'y fait. La seule solution étant de redémarrer l'ordinateur PC pour retrouver ma connexion. J'ai un anti-virus Zone Alarm et le pare-feu Windows Vista uniquement. J'ai fait des analyses avec Zone Alarm et Malwarebytes Anti-Malware, je n'ai aucun trojan, ni virus.
Merci d'avance pour vos propositions de solution,
A voir également:
- Problème de déconnexions toutes les 2H
- Combien de go pour un film de 2h ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ordinateur bloqué 2h ✓ - Forum PC portable
- Pourquoi ça raccroche au bout de 2h free - Forum Bouygues Télécom
- Mon telephone coupe sans arret les communications - Forum Téléphones & tablettes Android
- Combien de films peut on mettre dans 30 go - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut, tu devrais essayer un autre anti-virus pour voir au cas où et en même temps réinitialise ta box,tu l'as débranche totalement pendant 5 min et tu rebranche tout, je te propose de voir sur mon site dans téléchargement tu trouvera ton bonheur ;) Pub supprimée Modération CCMet dis moi si ça arranger ton problème .
Merci mais j'ai essayé exactement la manip. J'ai même tout éteint et débranché pendant un quart d'heure. J'ai aussi enlevé Zone Alarm. Mais le problème persiste. En revanche, j'ai remarqué que le PC se déconnectait quand il y avait beaucoup d'onglets d'ouvert (est-ce lié ?)