Comment trouver une aide en informatique (quitte à payer)?
Kilou1984
Messages postés
209
Statut
Membre
-
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment trouver une aide pour l'informatique en dehors des forums ou des sites internet pour soucis CNS et CNAME auquels je n'y comprend rien.
--Qu'est ce qu'il faut taper comme mot clef sur le site des pages jaunes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Comment trouver une aide pour l'informatique en dehors des forums ou des sites internet pour soucis CNS et CNAME auquels je n'y comprend rien.
--Qu'est ce qu'il faut taper comme mot clef sur le site des pages jaunes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment trouver une aide en informatique (quitte à payer)?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
1 réponse
Tout dépend des prestations que tu désires. Est-ce que tu es une société ? Un particulier ?
Ca s'improvise pas l'informatique, et effectivement, tu peux trouver des professionnels compétents.
Ou sinon, expliquer ton problème le plus "pertinemment possible", ce que tu veux faire, les erreurs que tu as, etc....
Par exemple, CNS et CNAME, je sais que c'est lié aux DNS, mais....ton message est trop sibyllin pour que quelqu'un puisse t'aider !
Tu ne peux pas donner des mots clés sur le site des pages jaunes, tu ne trouverai rien !
Ca s'improvise pas l'informatique, et effectivement, tu peux trouver des professionnels compétents.
Ou sinon, expliquer ton problème le plus "pertinemment possible", ce que tu veux faire, les erreurs que tu as, etc....
Par exemple, CNS et CNAME, je sais que c'est lié aux DNS, mais....ton message est trop sibyllin pour que quelqu'un puisse t'aider !
Tu ne peux pas donner des mots clés sur le site des pages jaunes, tu ne trouverai rien !