Resiliation SFR - Chomage utilisateur/payeur

Cokoala Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 20:31
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 19 avril 2013 à 11:14
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de pb identique au mien sur le forum mais j'espere pouvoir avoir des reponses.
Je suis chez SFR depuis plusieurs année sans jamais de réel soucis avec eux. En Juillet 2012 j'ai donc naturellement acheté un Iphone par leurs biais et augmenter mon forfait à 50€/mois pour avoir tout en illimité et l'utiliser professionnellement également (arrangement en interne avec mon entreprise).
Seulement en Septembre, au lieu d'etre engagée en CDI j'ai vu mon CDD renouvelé de 3mois seulement.
Prenant peur et devant me faire très insistante pour avoir la cotisation à mon exorbitant forfait, j'ai réduit mon forfait en Octobre 2012 respectant les 4mois de délais à un forfait 2h à 26euros/mois.
Mi-Decembre je me retrouve au chomage et avec un portable + forfait hors de mes moyens et des clients qui continuent à me contacter... Ne sachant que faire et étant engagée jusque Juillet 2014 je decide de suspendre ma ligne fin Janvier et prend un forfait free en attendant.

Je veux resilier mon forfait SFR MAIS je ne suis que l'utilisatrice du forfait, le forfait est egalement débité de MON compte mais le forfait est au nom de mon pere puisque nous avions souscrit quand j'étais étudiante la premiere fois.

Pouvons-nous transferer la ligne à mon nom et ensuite resilier ?

Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 469
19 avril 2013 à 11:14
Bonjour..
Ton père (Il est le seul titulaire reconnu par SFR..) peut résilier mais attention aux frais! L'engagement actuel court jusque quand? Passer la ligne à ton nom risque de t'engager à nouveau pour un minimum dee 12 mois.. Pas de possibilité de résiliation sans frais pour 'chômage' car tu étais en CDD..
A+
0