Erreur 80010514 (PS3)

superfredo78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 matt -
Boujour a tous, donc voilà j ai un problème avec ma ps3 slim 320 sa fait quelques jour maintenant donc maintenant je fait passer en mode sans echec mes le souçi j ai un peux peur de perdre mes trophée psn. le problème c est quand je lance un jeux sa marque une erreurs est survenue lors du dèmarrage le code 800 105 14.... voilà j attent votre rèponse sur se problème
A voir également:

3 réponses

Walid

Bonjours moi j'ai eu la même erreurs que toi ci ta console chauffe de trop mais du temp a télécharger ou ci tu mais un jeux comme sa fait sur callofdutty ghosts erreurs 80010514 sais il y'a trop de poussière dans ta console il faut la nettoyé donc il faut ouvrir ta console et nettoyer ton ventilo et ta lentie trop de poussière mais pour être sur tu peu la rapporte cher un informaticien te Vera sa ou réparateur de PS3 sa trouve sa aussi moi je fait el remarche très bien...
1
Utilisateur anonyme

Lu

bon quand t'as pas de réponse fais un up sur un sujet
ne poste poste sur des sujets de 2011 ;-) (j'ai nettoyé)

bref cette erreur y'a pas de véritable solution
alors c'est un problème venant du lecteur car il lance pas le CD
moi perso je l'ai eu il y'a 3ans et ma PS3 marche toujours

la seule solution que j'ai c'est au moment de lancer le jeu
de l'autre main tiens la console devant la ou tu rentres le CD
c'est pour une meilleur prise tu comprendras en faisant la manip
ça glisse et t'as mal au bras

alors tu lances le jeu et tu secoues délicatement de haut en bas
jusqu'a ce que tu vois la page du jeu en question grosso modo
tu dois tenir 8-10sec

moi perso ça me le fait qu'avec 2 jeux fifa et black ops
et c'est pas non plus chaque fois après avoir fait ce truc ça peut remarcher 3-4mois puis rebelote

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
feechynee

Si il y a une solution...l'oeil se bloque....nettoyer les 2 barres de direction sur lesquels l'oeil est fixé.... et hop... de rien.
0
Ady uchiwa

Sa marche vrement??
0
Walid Rached > Ady uchiwa

Oui sa marche vraiment...
0
matt

c la bombe ta methode de secouer
merci
0