Navigateur Firefox par défaut

Résolu/Fermé
Claude_53a Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 13 mars 2007 à 13:52
 capiomara - 2 sept. 2012 à 16:46
Bonjour
Firefox est mon navigateur par défaut.
Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce qui m'ennuie car je me retrouve avec Firefox et IE7 ouverts en même temps.
Quand je clique sur un lien autre que celui dans un email, c'est bien Firefox qui s'ouvre.
Bizarre !!!!!!!!!!!
Comment faire pour que IE7 ne se manifeste plus de lui même ?
Je n'ai trouvé aucun réglage pour résoudre ce PB.
Merci
A voir également:

30 réponses

en fait moi pour ouvrir mes mails avec firefox j'utilise web mail notifier ( module de firefox ) qu' 'il faut tout simplement configurer une adresse mail
0
bluejazz Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
2 juin 2011 à 18:14
merci thank you danke choukrane et sahitou... génial ca a fonctionné comme sur une... trottinette ^^
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 21:58
dsl je disait simplement que pour n avoir a utiliser que mozilla il faut utiliser ,une alternative a ootlook de microsoft qui ne marchera donc qu'avec internet explorer c'est :
mozilla thunderbird
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11091-mozilla-thunderbird.html
et msn et hotmail etant des correspondance de microsoft il ne tournerons eux aussi qu'avec internet explorer
-1
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
6 juil. 2007 à 21:58
Salut

Le monsieur à dis que c'est votre messenger qui est programmé pour ouvrir Internet explorer. A moins que celui-ci propose dans les options d'ouvrir un autre navigateur, il n'y a rien à faire.

Ce n'est en aucun à problème mais un choix des personnes qui publie ces logiciels :-)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai trouver la solution il faut telecharger msn plus sur

https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/messenger-plus-39052540s.htm

Et la il n'y a plus de IE7. En espérant avoir répondu a vos questions
-1
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
12 juil. 2007 à 13:32
Attention de ne pas installer le sponsor (spam).
0
salut, j'ai aussi installé msn plus avec WLM, mais je ne vois pas l'option pour avoir mozilla par défaut pr mes mais de hotmail??
-1
J'ai le même problème que je croyais avoir résolu avecune des réponses mais malheureusement l'ouverture des 2 navigateurs continue.
Avez-vous trouvé une solution ?
-1
JulioCortazar
3 oct. 2007 à 08:15
En installant l'extension thunderbrowse il est possible de forcer l'ouverture des liens avec le navigateur de son choix. Double avantages :
- la navigation peut se faire directement dans thunderbird,
- le bascule sur firefox (par ex.) est immediat lorsqu'un site nécessite un browser "evolué"!
-1
Bonjour,
j ai u ce souci avec msn mais apres qques installe et 2 trois config le tour est joué

Donc j ai installé live messenger plus puis un autre plugin du nom de STUFFPLUG qui permet de debloquer pas mal de fonction de MSN (plusieurs compte ouvert en meme tps, elargissement des avatars etc.)
Une fois ce plugin installé il faut aller ds les preference et activer l option ouvrir toutes les urls dans mon navigateur par default et le tour est joué.

C'est tjrs relou de faire autant d instal pour un truc si simple.
-1
TulipeVerte
21 nov. 2007 à 22:51
Salut,
Comme l'a dit billy il suffit juste d'installer le plugin stuffplug ;) !
vous trouverez le plugin ici même (ne vous inquiétez pas il n'y a aucun dangers :D !!!) :
http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php
-1