Pertes des sauvegardes lors des transferts iTunes

Fermé
Umiarai - 15 avril 2013 à 16:45
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 16 avril 2013 à 23:46
Bonjour,
Voilà, cela fait maintenant plus d'un an que j'ai un iPhone 4S, et j'ai toujours ce soucis irrésolu... Lorsque je transfert des applications (entre autres des jeux) sur iTunes pour faire la place sur mon iPhone, et que je les remet par la suite, toutes mes sauvegardes ont disparues... C'est assez gênant.

Est-ce que je dois garder l'application sur mon iPhone toute ma vie si je veux garder ma sauvegarde ? Car avec des jeux de plus de 1 Go, on est vite saturé.
Comment récupérer mes sauvegardes si elles sont stockées dans mon PC ?

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
16 avril 2013 à 23:46
salut, je trouve qu'il est logique que lorsque l'on supprime un jeu de l'iPhone la totalité du jeu et sauvegarde du niveau et scores s'effacent en même temps. Quand a ITunes effectivement il garde que l'application et pas la sauvegarde du jeu.
Quand tu synchronises l'iPhone là effectivement iTunes fait une sauvegarde total de l'iPhone ( jeu et niveau).Mais si tu supprimes le jeu et que tu synchronises a nouveau, le jeu n'étant plus présent dans l'iPhone iTunes remplacera le fichier précédemment sauvegardé par le nouveau
Ce n'est pas pour rien que Apple fabrique des IPhone avec plusieurs niveau de capacité de mémoire.
0