Age of Empire II
linux_devil
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
linux_devil Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linux_devil Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour à vous, camarades de CCM !
Ce message sera court et précis, pour vous permettre une lecture plus aisée.
Aujourd'hui même, après avoir acheté la nouvelle version d'Age of Empire II par le biais de Steam (qui me vois en faire une première utilisation), j'ai bien entendu voulu l'essayer. L'installation s'est parfaitement déroulée, la première page s'ouvre correctement en cliquant sur "jouer". Toutefois, lorsque je tente d'accéder à la catégorie "Jeu", la fenêtre laisse place à ce message d'erreur :
Voici quelques caractéristiques de la machine en question, si cela peut être utile :
Si tout complément d'informations est nécessaire, n'hésitez pas à le faire savoir.
Merci à vous de votre future aide !
Bonne soirée.
Ce message sera court et précis, pour vous permettre une lecture plus aisée.
Aujourd'hui même, après avoir acheté la nouvelle version d'Age of Empire II par le biais de Steam (qui me vois en faire une première utilisation), j'ai bien entendu voulu l'essayer. L'installation s'est parfaitement déroulée, la première page s'ouvre correctement en cliquant sur "jouer". Toutefois, lorsque je tente d'accéder à la catégorie "Jeu", la fenêtre laisse place à ce message d'erreur :
Init. graphismes impossible. L'appareil ne correspond pas à la config. mini. Subcode=1
Voici quelques caractéristiques de la machine en question, si cela peut être utile :
Time of this report: 4/13/2013, 18:43:48 Machine name: TPC3 Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533) Language: French (Regional Setting: French) System Manufacturer: TOSHIBA System Model: Satellite C660 BIOS: Phoenix SecureCore Version 1.90 Processor: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 380 @ 2.53GHz (4 CPUs), ~2.5GHz Memory: 6144MB RAM Available OS Memory: 6002MB RAM Page File: 1492MB used, 10510MB available Windows Dir: C:\Windows DirectX Version: DirectX 11 DX Setup Parameters: Not found User DPI Setting: Using System DPI System DPI Setting: 96 DPI (100 percent) DWM DPI Scaling: Disabled DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
Si tout complément d'informations est nécessaire, n'hésitez pas à le faire savoir.
Merci à vous de votre future aide !
Bonne soirée.
A voir également:
- Age of Empire II
- Empire streaming virus - Forum Jeux vidéo
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Quel âge pour Vampire Diaries ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Path of exile 2 - Guide