Probléme impossible? ou réalisable? (plugins)
rub'
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à tous!!!!
je post ce mess aujourd'hui pour vous demandez une chose que beaucoup de gens disent impossible!!
voici le prob':
Par exemple lorsqu'on achete un jeu sur PC (GTA San Andreas, dans mon cas), je sais que l'on peut installer des "plugins" (je crois) pour modifier les voitures, les modes de jeu et les perso.
Maintenant moi je pense qu'on pourrait faire de même avec les jeux sur PS2 en les gravant et en faisant des modifications auparavant!!!
Est-ce possible?
Comment faire?
merci d'avance
je post ce mess aujourd'hui pour vous demandez une chose que beaucoup de gens disent impossible!!
voici le prob':
Par exemple lorsqu'on achete un jeu sur PC (GTA San Andreas, dans mon cas), je sais que l'on peut installer des "plugins" (je crois) pour modifier les voitures, les modes de jeu et les perso.
Maintenant moi je pense qu'on pourrait faire de même avec les jeux sur PS2 en les gravant et en faisant des modifications auparavant!!!
Est-ce possible?
Comment faire?
merci d'avance
A voir également:
- Probléme impossible? ou réalisable? (plugins)
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Dans ce fichier réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion) avec les x en abscisse - Forum Carte graphique
- Plugins/emalware - Forum Virus
- Plugins/emalware - Forum Antivirus
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Carte graphique