Mon pc portable ne détecte plus mon lecteur DVD.
taboo1060
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nouille -
nouille -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon pc portable (Windows 7) ne détecte plus mon lecteur DVD.
Apres avoir regarder sur plusieurs forums , j'ai désinstallé puis réinstaller le driver dans le gestionnaire des périphériques mais rien ne change.
J'ai regarder dans le bios et le lecteur DVD est bien détecté. De plus si j'appuie sur le bouton pour ouvrir le lecteur DVD celui-ci s'ouvre.
Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Depuis quelque temps mon pc portable (Windows 7) ne détecte plus mon lecteur DVD.
Apres avoir regarder sur plusieurs forums , j'ai désinstallé puis réinstaller le driver dans le gestionnaire des périphériques mais rien ne change.
J'ai regarder dans le bios et le lecteur DVD est bien détecté. De plus si j'appuie sur le bouton pour ouvrir le lecteur DVD celui-ci s'ouvre.
Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc portable ne détecte plus mon lecteur DVD.
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Essayes:
Clic droit sur le poste de travail>gérer>outils système>gestionnaire de périphériques>lecteur de DVD CD>clic droit>mettre à jour le pilote
Clic droit sur le poste de travail>gérer>outils système>gestionnaire de périphériques>lecteur de DVD CD>clic droit>mettre à jour le pilote
Je ne sais pas , j'ai oublié a préciser que je n'ai pas ce problème tout le temps on va dire 2 fois sur 3.
De plus je crois que j'ai ce problème depuis que j'ai désinstaller daemon tools.
De plus je crois que j'ai ce problème depuis que j'ai désinstaller daemon tools.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question