Portatif thoshiba qui s'éteind après quelques secondes;aidez-moi
androlove6666
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon ordinateur s'éteind quelques secondes après son démarrage.le ventilateur fait du bruit et le processeur se chauffe fortement.
que puis-je fais?merci pour votre aide.
que puis-je fais?merci pour votre aide.
A voir également:
- Portatif thoshiba qui s'éteind après quelques secondes;aidez-moi
- 94 secondes - Télécharger - Jeux vidéo
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon pc demarre et s'éteint après 2 secondes ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Mon ordinateur s'éteint tout seul après quelques secondes - Forum Windows 10
- Si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil - Forum YouTube
2 réponses
Ha la poussière ton pire ennemie non serieusement tu devrait demonter ton ordinateur et enlever TOUTE la pousière possible de l'ordi
la solution est de le démonter pour procéder au nettoyage.
Si tu ne sais pas faire, achètes ce type de produit https://www.amazon.fr/Heden-Bombe-Comprime-Hedan-400ML/dp/B004Q5K0BO
A injecter à travers les grilles d'aération. Si après c'est pareil il faudra l'ouvrir pour voir l'état du ventilo et aussi contrôler la pâte thermique sous le refroidisseur.
N'attends pas trop longtemps car çà pourrai endommager la carte mère.
Si tu ne sais pas faire, achètes ce type de produit https://www.amazon.fr/Heden-Bombe-Comprime-Hedan-400ML/dp/B004Q5K0BO
A injecter à travers les grilles d'aération. Si après c'est pareil il faudra l'ouvrir pour voir l'état du ventilo et aussi contrôler la pâte thermique sous le refroidisseur.
N'attends pas trop longtemps car çà pourrai endommager la carte mère.