A voir également:
- Dd disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
7 réponses
salut,
que ce soit un disque dur interne ou externe voir si dans la gestion des disques s'il est encore présent. Si oui, clic droit sur la Gestion des disques puis sur Annalyser de nouveau, parfois cela permet de remettre les choses en place.
que ce soit un disque dur interne ou externe voir si dans la gestion des disques s'il est encore présent. Si oui, clic droit sur la Gestion des disques puis sur Annalyser de nouveau, parfois cela permet de remettre les choses en place.
et dans le gestionnaire de périph... est-ce qu'il est présent comme matériel.
S'il n'y est pas, reste à voir si le bios le détecte bien...
Si le bios le voit essaye Ajout de nouveau matériel
S'il n'y est pas, reste à voir si le bios le détecte bien...
Si le bios le voit essaye Ajout de nouveau matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc pour commencer vérifi le branchement de la nappe ( des deux cotés) puis voir si le cavalier est bien enfiché correctement. Ensuite voir si tu entend tourné le disque dur et retourner dans le bios pour voir s'il est reconnu.
S'il n'est pas reconnu ton disque essaye un clear cmos en déplacant le petit cavalier sur la carte mère. Il doit ce trouver près de la pile, en principe il est sur la position 2-3 et il faut le mettre sur 1-2 pendant 30sec.
Avant d'ouvrir la tour débrancher la prise de courant et poser les mains sur une partie métalique pour décharger l'électricité statique qui est très mal apprécié par les composants électronique.
Si après le clear cmos ton disque dur n'est toujours pas reconnu par le bios, tu peux lui réserver une belle boite avec des fleurs. H.S mortibus
le druide sans la potion.
S'il n'est pas reconnu ton disque essaye un clear cmos en déplacant le petit cavalier sur la carte mère. Il doit ce trouver près de la pile, en principe il est sur la position 2-3 et il faut le mettre sur 1-2 pendant 30sec.
Avant d'ouvrir la tour débrancher la prise de courant et poser les mains sur une partie métalique pour décharger l'électricité statique qui est très mal apprécié par les composants électronique.
Si après le clear cmos ton disque dur n'est toujours pas reconnu par le bios, tu peux lui réserver une belle boite avec des fleurs. H.S mortibus
le druide sans la potion.
si tout tes disques dur apparaissent dans le bios
c'est que les branchement son ok
gestionnaire de peripherique verifie si les controleurs de diskes sont ok
va dab panneau de configuration
outils d'administration gestion des disque verifie si il sont la
instll avast famillial gratuit faire une detection de virus
a+
c'est que les branchement son ok
gestionnaire de peripherique verifie si les controleurs de diskes sont ok
va dab panneau de configuration
outils d'administration gestion des disque verifie si il sont la
instll avast famillial gratuit faire une detection de virus
a+
la première chose à faire et de s'assurer qu'il tourne , ouvre ton pc pose ta main sur ton disque dur et essaye de sentir des vibrations. Car tu peux faire tous les tests que tu veux si il ne tourne plus parce qu'ill n'est plus alimenté (mavaise connexion ou panne) tu va perdre ton temps et surtout ta patience !
j ai pose ma petite main dessus il tourne donc voila j ai tout esaye, merci pour tout vos conseil c 'st un super quant on connait pas grand chose en informatique.
je crois que je vais lui reseverune belle boite avec des fleurs
je crois que je vais lui reseverune belle boite avec des fleurs
bonjour
derniere tentative pour ton hdd disque dur
demonte le de l'unite centrale
regarde les pines de ta connection si il y en aurai pas une qui serait tordue
il y a 40 pines ou plus dans certain cas
.....................
....................
quand tu aurais mis la nappe tu pourrais en avoir abimer une...
une pine peu etre enfoncee plu courte
repond moi a louis-duval@hotmail.fr
derniere tentative pour ton hdd disque dur
demonte le de l'unite centrale
regarde les pines de ta connection si il y en aurai pas une qui serait tordue
il y a 40 pines ou plus dans certain cas
.....................
....................
quand tu aurais mis la nappe tu pourrais en avoir abimer une...
une pine peu etre enfoncee plu courte
repond moi a louis-duval@hotmail.fr