HTC ne s'allume plus ! [Résolu]

Fermé
316079 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - Modifié par 316079 le 10/04/2013 à 18:53
 316079 - 17 avril 2013 à 18:23
Bonjour,
mon Htc One s ne s'allume plus depuis que j'ai essayé d'installer recovery clockwork touch. J'ai glissé le dossier CWN-superSU-v087 "dans" le téléphone,je l'ai flashé, je suis passé en Recovery et le tél. a redémarré (avec les écritures rouges) et s'est éteinds. A partir de se moment, il ne s'allume plus normalement. Mon Bootloader est "unlock". Il ne s'allume même plus en vol. down + power. J'ai essayé l'install. à partir de www.onexroot.com.

Soit j'aimerais avoir accès aux dossiers de mon HTC sans que celui-ci soit allumé (afin de supprimer le dossier CWN...). Est-ce que quelqu'un sait comment y parvenir ?
Sinon je ne sais pas si vous avez d'autres propositions...?

J'ai vraiment besoin de l'aide des pros là...j'ai apparemment fait une fausse manipulation. HELP

Salutation.



1 réponse

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
17 avril 2013 à 14:48
Bonjour,

Comme Windows, Android dispose d'un mode sans échec qui permet de démarrer son téléphone proprement, en ne chargeant aucune des applications qui sont normalement lancées automatiquement. Vous pourrez ainsi désinstaller facilement une application récalcitrante.

1 - Appuyez sur le bouton Power de votre téléphone quelques instant pour faire apparaître les Options périphériques. Appuyez alors quelques secondes sur l'option Eteindre et validez. Au démarrage suivant, vous êtes alors en mode sans échec. Le texte Mode sécurisé est affiché en bas à gauche de l'écran.

2 - Si cela ne fonctionne pas, éteignez votre téléphone puis démarrez-le. Lorsque le logo du fabricant de votre appareilest affiché, tapez et relâchez (avec un intervalle d'une seconde) sans vous arrêter le bouton menu de votre téléphone (en bas à gauche) jusqu'à arriver à l'écran de verrouillage. Le texte Mode sécurisé est affiché en bas à gauche de l'écran.

3 - Aucune application n'est lancée automatiquement. Rendez-vous dans les paramètres des applications pour désinstaller l'application qui semble vous poser des problèmes.

4 - Lorsque vous avez fini, redémarrez normalement votre téléphone (bouton Power puis option Eteindre).

Voilà bon courage en espérant vous avoir rendu service ! ;)
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Elle m'a appris des choses que je ne savais pas, mais mon problème était noté résolu ;) Pour les prochains : Il faut passer en mode bootloader (vol.down plus power) puis flasher(installer) un nouveau recovery.

A+
0