Fermeture intempestive de incredimail

Fermé
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 9 avril 2013 à 09:14
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 9 avril 2013 à 16:27
Bonjour,

AU SECOURS, mon incrédimail fonctionnait parfaitement. J'avais même pu configurer toutes mes adresses mail(Hotmail gmail) Puis, je ne sais pour quelle raison aujourd'hui dès que je veux envoyer un mail, un message me dit que suite à un problème incrédimail doit fermer et je ne ne peux même pas envoyer le rapport d'erreur je dois impérativement fermer. J'ai essayé de supprimer les comptes gmail et Hotmail mais c'est pareil.
Que peut-il bien se passer?

amitiés à tous ceux qui nous viennent en aide
A voir également:

5 réponses

daddy50340 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 2
9 avril 2013 à 09:39
as tu essayer de télécharger la derniere version de incrédimail 2?? si tu l'as deja je pense que en le retelechargeant tu peut faire reparer au lieu d'installer!
1
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 24
9 avril 2013 à 09:50
Bonjour daddy,
je viens d'essayer de le réparer mais ça ne fonctionne pas.
Pourtant tout fonctionnait si bien je suis désemparée
0
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 24
Modifié par shtrumphette le 9/04/2013 à 10:01
par contre je signale un autre problème avec incredimail, j'avais chargé des autres papiers à lettres mais ils ne sont pas ajoutés dans la zone style. Je peux les retrouver et m'en servir mais c'est un peu embêtant je dois aller les chercher par tout un chemin d'accès en passant par "utilisateurs", dans les dossiers cachés à" application data", " incredimail", puis " IM" et enfin " LETTER" c'est pareil avant je n'avais jamais ce problème ça s'affichait automatiquement dans la "zone style" C'est dommage! c'est bien incrédimail pour ses fonds de papier à lettre mais qu'est ce qu'il peut déconner ce logiciel apparemment je ne suis pas la seule à me plaindre de leurs bugs.
0
daddy50340 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 2
9 avril 2013 à 10:20
tu peut aussi essayer de le desinstaller completement et de le reinstaller
ici : http://www.incredimail.com/en/download?oldurl=french%2fdownload%2f
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 avril 2013 à 16:27
Merci du tuyau, j'y ai pensé aussi. En plus j'ai vérifié la compatibilité mais j'en ai tellement marre !!! Que ce soit avec W7 ou W8 (j'ai les 2) ,chaque fois qu'il y a un bug et on désinstalle et on réinstalle etc;; ça fait au moins 10 fois que ça m'arrive et à chaque fois c'est des autres bugs qui arrivent je crois vraiment que je vais abandonner ce logiciel. Ils sont dégueulasses! ils savent qu'il n'y a qu'eux qui proposent des fonds de papiers à lettre. Avant il y avait aussi Outlook qui leur faisait concurrence mais depuis Windows 8 plus moyen de l'obtenir.
Gmail et windowsLive sont bien mais n'ont pas ce côté attractif (papiers à lettre, notificateurs, animations etc...)
Je vais encore attendre si quelqu'un a une solution à me proposer sinon j'abandonne pour de bon.

Bon courage à tous ceux qui comme moi étaient adeptes de ce logiciel
0