Probleme numericable

stef62790 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
bonjour ,

voilà ma situation est un peu compliquer à suivre et j'ai besoin de votre avis :

ayant déménagée en septembre 2012 , d'appel mon opérateur Numéricable pour les prévenir de mon déménagement.
je lui précise que je déménage de maison dans la même rue et celui ci ne me comprend pas , il me dis qu'il faut que je tire une "rallonge" internet d'un étage à l'autre ;
Au bout de quelques appels et basculant de services en services, je fini donc par me faire comprendre que je change de maison et que celles ci sont indépendantes de mon logement actuels (très très compliqué).
Une fois a peu près comprises , le conseiller m'informe que je ne suis pas "éligible" c'est à dire qu'il n'y a aucun branchement de mis a disposition dans ma rue (alors que ma nouvelles voisine possède Numéricable donc forcement il y a une ligne d'ouverte ...)
Bref , ne pouvant plus attendre car je n'en pouvais plus , je me rend dans une boutique Numéricable en me disant que je pourrais peut être mieux m'expliquer qu'au téléphone .
Celui ci m'explique qu'il va lui même appeler le service client pour expliquer ma situation ...
Cela fait 7 mois à ce jour que j'attends toujours une réponse de leur part et toujours rien ! mais le pire dans tous cela c'est qu'il continue a me facturer à l'ancienne adresse alors que je leur avais communiquer ma nouvelle adresse et que j'attends toujours le branchement ! si je demande le remboursement de mes factures vont-ils accepter ? de toute façon je compte bien résilier car après des mois et des mois d'attente je ne veux pus entendre parler de cet opérateur ..
quelqu'un peut 'il m'aider ? si je leur fais un courrier comment dois-je m'expliquer ?

merci d'avance

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049
 
Salut!

Es-tu éligible chez Numéricâble, dans quelle zone, et à combien de Mégas? As-tu la télévision par câble?
0