Problème avec la carte réseau

Fermé
Roukmout Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 28 mars 2013 à 14:01
Roukmout Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 20:29
Bien le bonjour !

Donc voila, après avoir cherché, puis cherché, puis encore cherché comment résoudre mon problème, je m'adresse à vous pour me "sauver".

Donc voila depuis deux jours, j'ai des déconnexions d'internet plus que régulières (tout fonctionnait à merveille avant cela).
Enfaite, un point d'exclamation avec un triangle jaune apparait sur l'icône de ma connexion en bas à droite, donc la je fais résoudre les problèmes et il me dit que c'était un problème du à la carte réseau. A ce moment la, il le corrige, sauf que de 1 à 5 minutes plus tard, rebelote, le même problème.
Je ne suis pas obligé de faire résoudre les problèmes pour qu'il me reconnecte, il le fait automatiquement si j'attends un peu.
J'ai donc essayé plusieurs choses que certaines personnes conseillaient sur des forum, mais rien n'y fait, toujours ce problème.

J'ai essayer les pilotes, du bidouillage sur l'adresse DNS, du bidouillage sur les propriétés de la carte réseau, mais j'ai toujours remis les anciens paramètres après que j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, de peur de faire une bêtise.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer une solution à mon problème.

Je suis en Wifi, sur la livebox du bureau de mon locataire qui est est à un pas et demi en sortant de ma chambre étudiante.
Ma carte réseau est une Atheros AR5B97 Wireless Network Adapter.

Je ne sais pas trop quelles informations sur mon ordinateur ou sur ma connexion je dois vous fournir pour aider à la résolution de ce problème, demander moi si il vous en faut (en m'indiquant ou les trouver si possible, je ne suis pas très doué en informatique).

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Roukmout Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 20:29
Up
0