Modem zte ZXDSL

noil75012 -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème.

j'ai un modem ZTE chez orange, et je voulais le passer en mode routeur, j'ai trouvé la soluce, le problème, c'est que quand je dois me connecté à internet via la page 192.168.. il faut rentrer mes identifiants de connexion d'orange. Problème il commence par fti/ hors, le / semble etre un caractère invalide pour lui... J'ai appelé orange, mais ils ne savent pas m'aider, quelqu'un aurai une solution? Peut etre un firmware plus recent? mais impossible d'en trouver sur le site de ZTE.... J'ai vu que quelqu'un avait eu le même problème il y a 2 ans, mais sur ses posts d'appel à l'aide, il n'y a aucune réponse.
Merci de ne pas me laisser dans le désarroi :)
Bonne journée a tous :)

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tu rentre pas tes identifiants au bon endroit.
0
noil75012

dans ce cas, quel identifiant je dois mettre pour << please enter PPP user name and password that your ISP has provided.>> ??
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

pourrais tu envoyer une copie d'ecran
0