Age of empires 3 probleme

Mister63 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Panzer 92 -
bonjour quand je lance age of empires 3 il me marque (Age of Empires 3 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru) comment reparer ce probleme reponder moi svp merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Désinstalle et réinstalle complétement le jeu ainsi que le dossier dans C:/program files/ Age of empire
1
Mister63 Messages postés 12 Statut Membre

ya pas moyen c'etait un ami qui m'avait preter les cd je l'avais enregistrer. tout allait bien jusque quand j'ai telecharger un patch
mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Essai une restauration du système alors ;-)
0
Phako Messages postés 40 Statut Membre 10

Bonsoir,
Redemandez lui de vous prêter les CD ^^
Ou achetez le jeu!
0
vincencho7

t'es drole toi t'a les moyens d'acheter !! ben taka lui faire un don et il ira l'acheter!!! à mon avis si il fait cette demande c'est que c'est un peu cher, t'es le batman des bourgeois capitalistes toi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tommy46

2 solution :
télécharge un patch (gratuit)
télécharge un crack sur emul (hiper interdit :p)
vlà !!!
0
nawzad eyoub

on fai koi kand on a le crack rep vite stp merci
0
kevin

Va le changer cé un défault du jeu peut etre
0
adibou

il faut couper tous les antivirus lors de l'installation du jeu.
cela à résolu le problème chez moi
0
ygt 12

je vien d'acheter aoe3 est t'il normal que tout mes personages se retouvent presque en mode de transparence ou je ne distingue pratiquement que des ombres merci de votre reponse pour un petit novice
0
Ctoujourspassa

Bonsoir,

je viens d'acheter AOE 3 "the asian dynasties". Lorsque j'essaye de l'installer, apparait le msg suivant "AOE 3 n'est pas installé, l'assistant d'installation va se fermer". Que faut-il comprendre?
0
Panzer 92

C'est simple, il te faut le 1er AOE 3, le tien c'est AOE 3 The Asian Dynastie, il te faut celui de base... Sa me l'a fait pour Age Of Mythology The Titans, Demande à un amis si il l'a ou pas, sa vaut pas le coup de l'acheter pour seulement l'inst'aller ;)
0