[pb] Sims 2 Au Fil des Saisons

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 devriendt -
Voilà,

Il y a quelques semaines j'avais eu un problème avec mon jeu des Sims 2 sur PS2 ....... enfin bref.

Je viens d'installer mon nouveau add-on des Sims 2 - au fil des saisons et lorsque je le lance, il y a bien le générique et ensuite plus rien ne se passe !!
Parfois un message apparaît avec une crois rouge et Sims 2 au dessus.

Que dois-je faire ???

Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

LN

Si tu as le jeu PS2, l'add-on "Sims2: au fil des saisons" ne marchera pas, il faut une version PC.
2
quentin

moi je dis que tu as mal installé ton jeu desinstalle tout puis recommence!!!!!!!
1
Sweetarkana

J ai exactement le meme probleme

Je pense que ca vient de l ionstallation car au depart le message suivant appparait e.reg a eu un probleme.

Donc si quelqu un peut nous aider ca serait tres sympa

merci beaucoup d avance
1
caromi

il te faut peut la mise a jour de ta carte graphque

ESSAYE !!!
0
tigrou

Desolé j'ai oublié de preciser, c'est la croix rouge(le probleme) pour l'expansion au file des saisons des sims 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celia

bonjour
j'ai tous les cd des sims qui sont installer sur un ordinateur dernièrement g changé d'ordi et quand g voulu réinstaller mes sims je n'avé plus le cd au fils des saisons g encore les codes mais plus le cd pouvez vous m'aider !!!!!

répondai moi sur mon e-mail sil vous plai
0
onurb29

bonjours a vous j'es les sims 2 animaux et compagnies mais je ne peu pas l'installer car on me dit que je doit avoir installer une version des sims avant celle ci ! c'est quelle version merci de bien vouloir m'aider .
0
lola54

il faut le disque original des sims2
0
devriendt

de effacer le jeu est le remettre
0