[pb] Sims 2 Au Fil des Saisons
Fermé
Utilisateur anonyme
-
devriendt -
devriendt -
Voilà,
Il y a quelques semaines j'avais eu un problème avec mon jeu des Sims 2 sur PS2 ....... enfin bref.
Je viens d'installer mon nouveau add-on des Sims 2 - au fil des saisons et lorsque je le lance, il y a bien le générique et ensuite plus rien ne se passe !!
Parfois un message apparaît avec une crois rouge et Sims 2 au dessus.
Que dois-je faire ???
Merci de vos réponses.
Il y a quelques semaines j'avais eu un problème avec mon jeu des Sims 2 sur PS2 ....... enfin bref.
Je viens d'installer mon nouveau add-on des Sims 2 - au fil des saisons et lorsque je le lance, il y a bien le générique et ensuite plus rien ne se passe !!
Parfois un message apparaît avec une crois rouge et Sims 2 au dessus.
Que dois-je faire ???
Merci de vos réponses.
A voir également:
- [pb] Sims 2 Au Fil des Saisons
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
J ai exactement le meme probleme
Je pense que ca vient de l ionstallation car au depart le message suivant appparait e.reg a eu un probleme.
Donc si quelqu un peut nous aider ca serait tres sympa
merci beaucoup d avance
Je pense que ca vient de l ionstallation car au depart le message suivant appparait e.reg a eu un probleme.
Donc si quelqu un peut nous aider ca serait tres sympa
merci beaucoup d avance
Desolé j'ai oublié de preciser, c'est la croix rouge(le probleme) pour l'expansion au file des saisons des sims 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai tous les cd des sims qui sont installer sur un ordinateur dernièrement g changé d'ordi et quand g voulu réinstaller mes sims je n'avé plus le cd au fils des saisons g encore les codes mais plus le cd pouvez vous m'aider !!!!!
répondai moi sur mon e-mail sil vous plai
j'ai tous les cd des sims qui sont installer sur un ordinateur dernièrement g changé d'ordi et quand g voulu réinstaller mes sims je n'avé plus le cd au fils des saisons g encore les codes mais plus le cd pouvez vous m'aider !!!!!
répondai moi sur mon e-mail sil vous plai