404 not found avec " nginx/1.2.7 "
Dakko31
Messages postés
35
Statut
Membre
-
blaesy67 -
blaesy67 -
Je regarde depuis assez longtemps des rencontres de sport sur sportlemon.tv ( fromsport.tv ), mais il se trouve que depuis quelques jours, quel que soit le lien que je lance, la page s'ouvrant est blanche et " 404 not found " apparaît, avec " nginx/1.2.7 " juste en dessous. Sauriez-vous résoudre ceci ? Merci
A voir également:
- 404 not found nginx c'est quoi
- Alert hard drive not found ✓ - Forum Windows
- 400 bad request request header or cookie too large nginx - Forum Webmastering
- Input signal not found - Forum Matériel & Système
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- No epg found - Forum Programmation
9 réponses
Bonjour, lorsque tu lance un lien (ce lien est vers sportlemon.tv ?) si oui c'est un problème avec leur serveur web NGINX(très rapide au passage!) bref, ils régleront ce problème rapidement je pense, si non explique moi plus clairement merci ^^
Essais d'utiliser un navigateur différent, peut être un problème de PORT
Je te conseille de désactiver tous les modules en rapport avec internet explorer (personnellement je n'aime vraiment pas ce navigateur) opte pour google chrome(/chromium) ou Firefox.
Mais si tu tiens à garder l'utilisation désactive chaque module c'est certainement ça qui provoque l'erreur (modules d'internet explorer!)
Mais si tu tiens à garder l'utilisation désactive chaque module c'est certainement ça qui provoque l'erreur (modules d'internet explorer!)
Ben à vrai dire, j'utilise Internet Explorer plus par défaut qu'autre chose, je ne vois pas vraiment de différence, j'utilise un peu chrome aussi... Le truc qui fait que je prends Explorer, c'est las barre des raccourcis pour les sites internet en haut de l'écran, si ça y est sur Chrome, je pourrai alors changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai exactement le même problème que Dakko31. Depuis une semaine j'ai cette erreur "page not found"
Impossible de trouver d'où cela vient !
Impossible de trouver d'où cela vient !