404 not found avec " nginx/1.2.7 "

Dakko31 Messages postés 35 Statut Membre -  
 blaesy67 -
Je regarde depuis assez longtemps des rencontres de sport sur sportlemon.tv ( fromsport.tv ), mais il se trouve que depuis quelques jours, quel que soit le lien que je lance, la page s'ouvrant est blanche et " 404 not found " apparaît, avec " nginx/1.2.7 " juste en dessous. Sauriez-vous résoudre ceci ? Merci

9 réponses

intoxx62 Messages postés 422 Statut Membre 70

Bonjour, lorsque tu lance un lien (ce lien est vers sportlemon.tv ?) si oui c'est un problème avec leur serveur web NGINX(très rapide au passage!) bref, ils régleront ce problème rapidement je pense, si non explique moi plus clairement merci ^^
0

Alors, là je sais pas car moi j'arrive à y accéder et à regarder un match.
0

Quel navigateur utilise-tu ?
0

Essais d'utiliser un navigateur différent, peut être un problème de PORT
0

Je te conseille de désactiver tous les modules en rapport avec internet explorer (personnellement je n'aime vraiment pas ce navigateur) opte pour google chrome(/chromium) ou Firefox.
Mais si tu tiens à garder l'utilisation désactive chaque module c'est certainement ça qui provoque l'erreur (modules d'internet explorer!)
0
Dakko31

Ben à vrai dire, j'utilise Internet Explorer plus par défaut qu'autre chose, je ne vois pas vraiment de différence, j'utilise un peu chrome aussi... Le truc qui fait que je prends Explorer, c'est las barre des raccourcis pour les sites internet en haut de l'écran, si ça y est sur Chrome, je pourrai alors changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rossi-46

Salut, j'ai exactement le même problème que Dakko31. Depuis une semaine j'ai cette erreur "page not found"
Impossible de trouver d'où cela vient !
0

Change de navigateur, tu as essayé ?
0
olivia6699

même problème pour moi depuis qlq jours; dès que je clique sur un lien : 404 not found...
je ne sais pas quoi faire
En attendant j'ai trouvé un autre site pour voir les matchs :
http://www.aide-prono.fr/streaming.html

a+
0
Dakko31

Ah, merci pour le site :)

Quant au problème, je pense qu'il faudra juste être patient...
0
blaesy67

NOUVEAUTE ? depuis la mise ajour firefox 20 et surtout avast 2014 , impossible de lire les directs sur sportlemeon ? renvoie d une anomalie ERROR 521 par cloudflare!!!
0