Raccourci ctrl maj flèche bas/haut désactivé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Raccourci ctrl maj flèche bas/haut désactivé
- Pave tactile desactive - Guide
- Ctrl maj n - Forum Windows 10
- Compte facebook désactivé - Guide
- Raccourci word - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
4 réponses
Petite précision, le raccourci ctrl maj flèche gauche/droite ne fonctionne en fait pas non plus. il sélectionne mais de manière aléatoire sur la ligne.
Minusette, j'ai trouvé le message d'une personne ayant le même souci sur un autre forum, datant de 2005 (o_O) et aucune réponse ....
Et j'ai carrément appelé la hotline informatique de mon boulot, ils devaient me rappeler quand ils trouveraient, ils n'ont toujours pas rappelé ...
Bref autant dire que soit tu fais sans, soit tu fais pas.
Minusette, j'ai trouvé le message d'une personne ayant le même souci sur un autre forum, datant de 2005 (o_O) et aucune réponse ....
Et j'ai carrément appelé la hotline informatique de mon boulot, ils devaient me rappeler quand ils trouveraient, ils n'ont toujours pas rappelé ...
Bref autant dire que soit tu fais sans, soit tu fais pas.
11 juil. 2009 à 00:05
J'AI TROUVE !!!! Il faut que tu ailles dans Outils /Options, tu choisis l'onglet "transition" et dans l'encart "paramètres" tu décoches "touches alternatives de déplacement".
J'ai finis par trouver en me baladant sur des forums en cherchant un autre problème, car tu remarqueras que lorsque ce truc est coché (va savoir pourquoi il s'est coché un beau jour...) tu as un "^" caché en début de chaque cellule, ce qui t'empêche de faire plein de trucs, du style trier etc... et c'est en cherchant comment les enlever que mon problème de navigation s'est réglé.
En espérant t'avoir aidé...
Minusette
15 juil. 2009 à 13:25
C'était bien ça !
Je dois avouer que moi j'avais laissé tomber !
Lucie