Faux beat's envoyé par Amazone.

Résolu
Hydras67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hydras67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu ce matin mon casque beat's commandé sur Amazon, n'en n'ayant jamais mit un sur les oreilles j'ai d'abord pensé que c'était un vrai. (Très mauvais rapport qualité prix d'ailleurs) Puis après quelque observation: La tête de docteur dre n'est pas présente sur la boite il manque des traductions mais pas de faute d'orthographe dans les traductions le livre est moins gros puis qu'il ne comte que quelque langue de plus tout en bas à gauche de la boite il y a 3 petite ligne alors que j'étais sur d'en en avoir vu qu'une sur les autres boites. Est-ce un faux? Est-ce une ancienne boite? Une boite dite 'américaine' il y aura donc moins de traduction. la boite possède l'aimant d(ouverture mais le scratch n'est pas au même endroit dans la deuxième ouverture, de plus il n'y a pas marqué Monster sur la pochette du casque le logo B est net, le mousqueton est comme sur les vrais... Je rappelle que mon achat a était fait sur amazon, vendu et expédié par Amazon S.a.r.l.

PS: Le systhème anti-bruit est t'il aussi nul sur tout les modèles?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

amazone est un site comme Ebay
c'est pas eux qui vendent mais des particuliers ou des pro

savoir si ton casque est un faux en devinant par rapport a ce que tu dis
il va être compliqué de te répondre
mais vu le phénomène je serai pas étonné

et si a la base tu voulais un casque de qualité
il ne fallait pas chercher du beats qui est une pure arnaque lui meme

sinon tout simplement contacter amazone concernant ce vendeur
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=559912

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Hydras67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le vendeur Amazon officiel qui la vendu ! Il y a avait la bandelette officielle: "Vendu est expédié par Amazon"
0
Utilisateur anonyme

ne change rien a la réponse de tout façon
tu as le formulaire pour les contacter il faut voir avec eux

également conseillé ici
http://fr.beatsbydre.com/assistance/ca-safe-buying-guide,fr_FR,pg.html

0
Utilisateur anonyme

ou encore l'enregistrer tu sauras tout de suite avec No de serie
http://fr.beatsbydre.com/on/demandware.store/Sites-beats-EU-Site/fr_FR/ProductRegistration-RegisterProduct

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hydras67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Numéro de série validé par le site beat's by dre ! Je suis rassuré :)
0
Utilisateur anonyme

ah bah tant mieux alors
on peut avoir des doutes quand on voit le phénomène

un particulier c'était possible
amazone lui même semblait bizarre

ceci dit pour la qualité voir chez sennehiser bose

@+

0

Oui j'entend tellement parlait de faux que je me suis fait peur x). Oui ça me semblait bizarre aussi, phénomène que je ne comprend pas, je me considère un peu mélomane et chez moi j'ai une belle installation audio sur mon PC et franchement le casque en est très loin, je pense que les gens sont tellement habitué a la musique des écouteurs qu'il prenne les beat's pour LE casque alors qu'enfaîte il est plutôt quelconque pour le prix, ça reste cependant un bon casque, je trouve.

Et merci, tu m'enlève une vraie enclume du pied :)
0