Conversion us dollar et euro sur aliexpress.com

mamama83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamama83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commander sur Aliexpress.com les prix afficher sont en dollar us problème c que quand je paye avec la carte on me retire la même somme en euro si ce n'est plus est ce normal ??

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

oui ta banque te facture les frais de change
0
mamama83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah bon je ne savait pas c pas cool ça me reviens au même !!! connaissez vous un moyens de paiement sécuriser ou je puisse y gagner au change ???
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

paypal
0
mamama83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais ça ne s'affiche pas dans les moyens de paiement
c ou ?
0

ils ne le font pas chez ali
0

test moneygram
0

sur aliexpress g pas vu c ou ça ,
0

effectivement il le font plus donc no soluce
0