- soit ethenet et wifi en même temps,
- soit USB et wifi en même.
Les freebox acceptent ces deux configurations !!!
bussel27
Messages postés9StatutMembre
Merci
Mais est ce que je dois créer un réseau sur mon pc fixe ??
gogemax
Messages postés36StatutMembre2
Personnellement, je suis en wifi partout ( notebook A7Jc - RX3715 et Wii sur un routeur Wifi/mimo ) donc je ne pourrais te répondre précisément.
Mais j'ai envies de te dire non, je pense qu'il faut créer ton réseau sur l'interface de Free évidement ( ssid - clée wep - etc ... ) activé le wifi bien sûr mais aussi la fonction routeur de la fbx.
Cela devrait fonctionner
bussel27
OK tout ça g fait
mais voilà le pb que g
connexion internet sur pc ok pas de pb
Sur pda : messagerie ok, msn ok mais impossible connexion internet
Mystère !!!!!
gogemax
Messages postés36StatutMembre2
Effectivement, comme tu dis c'est pour le moins curieux !!!
Quand tu dis messagerie tu veux dire récupérer tes messages sur ton PDA ? Et pour MSN tu arrive à converser avce d'autres comptes Hotmail ? Et ceci bien sûr sans branché ton PDA par USB ( sous entendu sans ActiveSync, en wifi donc ) !!!
bussel27
Oui avec pda en wifi sans activsynchro
comment faire un ping sur un pda ??
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
Mais est ce que je dois créer un réseau sur mon pc fixe ??
Mais j'ai envies de te dire non, je pense qu'il faut créer ton réseau sur l'interface de Free évidement ( ssid - clée wep - etc ... ) activé le wifi bien sûr mais aussi la fonction routeur de la fbx.
Cela devrait fonctionner
mais voilà le pb que g
connexion internet sur pc ok pas de pb
Sur pda : messagerie ok, msn ok mais impossible connexion internet
Mystère !!!!!
Quand tu dis messagerie tu veux dire récupérer tes messages sur ton PDA ? Et pour MSN tu arrive à converser avce d'autres comptes Hotmail ? Et ceci bien sûr sans branché ton PDA par USB ( sous entendu sans ActiveSync, en wifi donc ) !!!
comment faire un ping sur un pda ??