Transfère de donnée de la feuille1 à la feuille2 avec des condit

CUTUITIOJ -  
CUTUOTIOJ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,
je veus faire le tranfer de mes donées qui sont dans la feuille1 pour aller les mettre dans la feuille2 avec des conditions.
je m"explique
-que soit transferer tout les donées de la ligne dont il ya une date "ATA PAYS"et pas de date "ATA SITE"
-que soit tranferer tout les données de la ligne dont il ya une date "ATA PAYS" et une date "ATA SITE" dans ce cas que ses donées reste dans la feuille2 seulement pour 7jour après s'efface.
-que soit transferer tout les données de la ligne dont il ya une date "ETA" .
voir ci dessous un exemple du fichier.

http://cjoint.com/?3CpxKV2XW6n

Salutations

28 réponses

CUTUITIOJ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
oui ça marche mais ne prend pas en compte tout les données.essaie d'appliquer sur le tableau que tu m'a envoié dans le fichier transféré feuille4. ça saute des donées que ça doit prendre en compte.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 726

Bonjour à tous,

Voici le classeur avec la macro de contrôle modifiée selon la demande :

https://www.cjoint.com/c/CCujz0cpYqC
0
CUTUITIOJ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

gbinforme,
exceptionnel,pouvez vous me dire comment tu as fait le petit d'affiche .
0

gbinforme,
J'ai essaié de refaire la petite affiche dans le macro .
chez moi ça met "erreur de compilation variable non definie "et en bleu "ivwreport" a la fin de la macro pouvez vous m'aider s'il te plait
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 726

Bonjour CUTUITIOJ,

En bas de la page tu avais la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CUTUOTIOJ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour gbinforme,
je vous remercie pour la leçon , je suis vraiment désolé.mes excuses.

Aimeriez vous m'aider à faire un bouton de recherche sur la listbox que vous avez cré.
J'aimerai si vous le voulez bien mettre ce bouton à côté du bouton Excel.
Sincères Salutations
Cutuotioj
0

Bonjour CUTUITIOJ,

Bravo enfin : via55, Vaucluse, PHILOU10120 et moi-même (j'espère n'oublier personne) avons essayé de t'aider et au bout de plusieurs dizaines de messages c'est la première fois que tu utilises les mots merci et bonjour !

En ce qui me concerne, j'essaie de vivre dans un monde un peu plus convivial qui témoigne de la reconnaissance, de la chaleur, de l'humanité ... en somme...

Je peux t'assurer que c'est courant sur ce site :
- ceux qui fournissent de l'aide remercient les demandeurs de la pertinence des questions.
- ceux qui résolvent leur problème témoignent leur satisfaction et leur gratitude
Si ce n'était pas le cas, le site fermerait : ainsi va la vie...
0
CUTUOTIOJ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour gbinforme,
Vous tout à fait raison et j'ai beaucoup aimé la façon dont vous avez utilisé pour me faire comprendre mon defaut c'est humain et respectueux.
Merci
0

Bonjour gbinforme,
aimeriez vous me dire si je doit vous donner plus d'explication par rapport au bouton de recherhe listbox.

Salutations
0

Bonjour CUTUITIOJ,

Il me semble qu'il suffit de changer les colonnes (souligné) dans ces 2 instructions :

Datas_SN = Tcol_Datas(list_Datas, 9)
et 
Set TcolC = Worksheets("AIR REPORT").Range("I9:I" & derligC + 10)

Cela n'est pas très facile de trouver car le codage est très complexe et certaines fonctions plantent en raison de l'enchainement des formulaires.
0

Bonjour gbinforme,
problème ressoulu à la perfection je vous remerci.
A+
CUTUOTIOJ
0