[WebCam Philips ToUcam] Pilote ?

Fermé
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -  
 mikeul83 -
;-)

Hé !! Salut tous !! Bin oui, je pose une question !!

J'aisseplike !!

Mon beauf m'a filé une WebCam Philips ToUcam, mais il a tout paumé (pas rangé au bon endroit ?), y compris le cd d'install...

Moi qui croyais que mon WinMe allait me reconnaître tout ça, bin, pour une fois, hé...

Alors, je suis allé sur tous les sites de "drivers", ai même récupéré les dernières mise-à-jour du pilote, mais... Fô le pilote de base.... Et c'te ptite loupiote verte, bin, elle reste obstinément éteinte... Je veux bien double-cliquer dans le gestionnaire de périph, mais avec des arguments !! ;-)))

Alors, avant de la lui rendre, sa WebCam, qui pourrait me dire où trouver le pilote du CD d'install, ou alors, comment faire en sorte de pouvoir la faire fonctionner ?

En plus, je ne sais même pas si c'est une "pro", une "fun" où une "xs" (je crois que ce n'est pas une "pro", au vu de la photo du site philips), mais bon, ça m'agace, ça....

Bon, bin, hein, merci d'avance !! ;-))))))

PS : J'ai téléchargé et installé les MAJ pour "XS", "FUN" et "PRO", mais y'en a pas un qui allume la petite loupiote verte...

Rhaa.....

;-)

Wild and Free
A voir également:

36 réponses

jacquouille44

tu prends le " pcvc740k_d98_eng ", c'est en anglais mais c'est le bon. il ne doit pas y avoir de problème
@+
0
William

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait une solution pour la pcvc740k que je cherche desesperement a faire fonctionner avec mac os 10.3 ???

Que ce soit sur
http://www.touslesdrivers.com/
ou sur
http://www.p4c.philips.com/files/p/
ou encore ici
http://www.pc-cameras.philips.com/sw_pcvc740k.html
ce qui est encore plus accablant
Je ne trouve rien de bon. Mais peut etre existe t il un moyen derive de faire fonctionner cette webcam sur mac os 10.3 ???

Merci
0
pedro

Salut moi j'ai aussi eu le problème sur mac os x 10.2.8!!!! Pour finir j'ai trouvé un driver sur: http://www.multi-cam.net/camera_downloads.html. Essaye est tu me redira si ça fonctionne. Moi j'ai une question a te poser. Je n'arrives plus installer mon systeme 10.1 en français et aussi comment installe t'on virtual pc 6 sous mac os x 10.2.8
0
pedro

Salut moi j'ai aussi eu le problème sur mac os x 10.2.8!!!! Pour finir j'ai trouvé un driver sur: http://www.multi-cam.net/camera_downloads.html. Essaye est tu me redira si ça fonctionne. Moi j'ai une question a te poser. Je n'arrives plus installer mon systeme 10.1 en français et aussi comment installe t'on virtual pc 6 sous mac os x 10.2.8
0
William > pedro

Pedro,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à tes questions.
J'ai moi aussi un mystérieux mix d'anglais et de français dans mon Os 10.3 mais je n'ai pas essayé de résoudre cette chose.
D'autre part je n'utilise pas Virtual PC, je ne sais pas comment il s'installe.
Désolé ...
J'ai jeté un œil rapide sur le site que tu propose mais je n'ai pas encore eu le temps de vraiment sonder les propositions. Toujours est-il que macam et ioXpert, j'ai déja essayé sans succès. (mais ça c'est peut être que je n'ai pas su y faire). Lequel as-tu essayé avec succès ?

Merci
0
pedro

Salut William,

Merci de m'avoir repondu!!! Moi je pense que te probleme se trouve dans "Préférence Système" "Internacional": Réglage de la langue du système et du format de la date, de l'heure, des nombres et du clavier.

http://www.osxfacile.com/rub_installer.html

Macam j'ai essayé sur mac os x 10.2.8 est ça fonctionne, Ioxpert ça fonctionne pendant 30mn.
0
Michael

bonjour, je n'arrive pas a trouver ce fichu pillot pour ma tocam 740 et je'ai malheureusement perdu mon cd ece que quelcun s's'aurais m'aider, ou me l'envoyer par mail. merci, C trop sympa.
0
Michael

voila, je remercie tt ce ptit monde pour ce formidable aide, mais maintenant C a mon tour d'avoir perdu ce fichu cd. alor, si quelqu'un pourais m'aides, ou me l'envoyer par mail. svp ce serrais trop sympas, car je suis vraiment desesperer.
moi je suis sous win 98
merci d'avance a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pomba

Bonjour,

qui pourrais m'envoyer les drivers d'origine ou une adresse internet(j'ai perdu le cd rom d'install) pour la toucam philips pcvc 720 K.

merci pour votre aide

eric
pomba@wanadoo.fr
0
germain

Bonjour.
Je suis en panne de pilotes pour la webcam et je crois que Mr pierre a la soluce .
Je serais tres heureux que quelqu'un me la face parvenir par mail .
Merci a tous ...
sgjderman @aol.com
0
Emilio

Salut à tous,
je ne vais pas faire preuve de beaucoup d'originalité, mais moi aussi je suis l'heureux possesseur de cette satanée Philips ToUcam pro et je cherche désespérément des drivers pour la faire fonctionner sur mon iBook. Je ne trouve plus mon CD d'origine. Si une ame châritable pouvait me les faire passer, voici mon E mail et mon adresse MSN messenger:
priseur@yahoo.com
Merci d'avance.
Un désespéré de la Webcam.
0
ADI

ta trouve de pilotes pour webcam toucam pro ?.JE BESOIN AUSSI
0
adi

je instale les pilotes toucam pro 740k sous wind.milen.,mais je toujours la meme problem: USBDEVICE , AIDE MOI . PLEASE , je essaye avec tout le pilotes mais ca marche pas,je pas pourquoi
0
yves buclet

bonjour
j'ai la toucam pro philips et même le disque mai je suis passé à macOSX.3 et je ne peux la faire fonctionner, si tu peux m'aider .merci.
0
Marion

moi aussi j'ai un petit probleme , j'ai cassé le cd de driver de ma webcam philips pcvc 720k et j'ai cherché sur une multitude de site et je trouve pas alors si par azar quelqu'un aurai la gentillesse de me lenvoyer ou de me donner un lien ou je pourai le telecharger ca serai vraiment trop bien.
merci davance
mon mail: korngirl186@hotmail.com
0
Spero

Est ce que une ToUCam2 (pcvc 820k) est compatible ac Msn, parce que le vendeur m'a dit que c'était compatible et ca marche pas (enfin que sur net meeting) c'est mon PC qui est nul ou c'est le vendeur? Si vs savez pourquoi, repondez moi... en +, je suis pas un as en informatique donc...
0
Spero

ah oui, mon mail est sexygrut@hotmail.com ;-)
0
ben

j ai le cd d instalation
0
nualas

Pourrais tu m'envoyer en piéce jointe, le pilote s'il te plait,car mon cd est rayé. Je te remercie d'avance. A +
0
sicoda

Bonjour
j'ai la webcam Philips pcvc840 K toucam pro II....
serais interessé par dernier pilote et drivers....merci d'avance
Dan
0
kurt

je cherche le driver pour ma webcam toUcam fun II PCVC830 mais je ne les trouves pas, si une charmente personne pouvais me les envoyer ou me dire où je peu le trouver se serai hyper sympat.
0
mikeul83

pour les drivers des toucam je les ai trouver sur le site "touslesdrivers.com" rubrique "webcam", marque "philips", parcourir la page et il y aura un lien pour les toUcam fun et pour les toUcam pro
0