[Controleur SCSI/RAID] Problème de pilote
chtit_skae
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
highland74 -
highland74 -
Bonjour Madame Monsieur :p
J'ai un tit problème... Mon disque dur secondaire n'affiche que 128 Go au lieu des 250 Go...
J'ai lu un article ici comme quoi windows en était la cause
J'ai donc fais certaines manip' dont une : mettre à jour les pilotes de ma carte mère... Maintenant j'ai un autre petit problème (celui du disque dur n'étant toujours pas résolu), à chaque démarrage, il me demande de mettre à jour les pilotes pour le contrôleur SCSI/RAID. Et c'est ce pilote que je n'arrive pas à trouver...
Où puis-je le trouver, et est-ce qu'une fois ce problème résolu, il y a des chances que mon problème de disque dur soit résolu ? (ou alors ca n'a strictement rien à voir ^^)
Merci d'avance de votre aide
J'ai un tit problème... Mon disque dur secondaire n'affiche que 128 Go au lieu des 250 Go...
J'ai lu un article ici comme quoi windows en était la cause
J'ai donc fais certaines manip' dont une : mettre à jour les pilotes de ma carte mère... Maintenant j'ai un autre petit problème (celui du disque dur n'étant toujours pas résolu), à chaque démarrage, il me demande de mettre à jour les pilotes pour le contrôleur SCSI/RAID. Et c'est ce pilote que je n'arrive pas à trouver...
Où puis-je le trouver, et est-ce qu'une fois ce problème résolu, il y a des chances que mon problème de disque dur soit résolu ? (ou alors ca n'a strictement rien à voir ^^)
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- [Controleur SCSI/RAID] Problème de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
SOS. J'ai un scanner de diapos Canon Canoscan FS 2710 qui fonctionne avec une carte SCSI Adaptec AIC 7850 PCI. Cela marchait bien avec windows 98 mais plus avec windows XP. J'ai trouvé le pilote twain pour XP mais pas le controleur pour la carte SCSI.
Où le trouver ?
Merci à celui ou celle qui a la solution.
Où le trouver ?
Merci à celui ou celle qui a la solution.
Cordialement
Philippe