Avis sur cette config
Lordfear
Messages postés
7
Statut
Membre
-
indri.apollo Messages postés 283 Statut Membre -
indri.apollo Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour a tous :)
je veux bien avoir votre avis sur ce pc assemblé :
proc : intel i7-2600 3,4 GHz , 8 Mo de cache.
mémoire : 8 Go ddr 3
disque dur : 1 tera Sata 2
Carte graphique : Nvidia Geforce Gt430, 2 GO ddr 3
Boitier : piano ( je ne sais pas qu'est ce que ca veux dire..)
merci de votre aide :)
je veux bien avoir votre avis sur ce pc assemblé :
proc : intel i7-2600 3,4 GHz , 8 Mo de cache.
mémoire : 8 Go ddr 3
disque dur : 1 tera Sata 2
Carte graphique : Nvidia Geforce Gt430, 2 GO ddr 3
Boitier : piano ( je ne sais pas qu'est ce que ca veux dire..)
merci de votre aide :)
A voir également:
- Avis sur cette config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
10 réponses
"ce pc est surement pour les jeux video .. "
Il n'est donc pas du tout adapté.
"si j'ai bien compris le processeur est puissant donc génial pour les jeux genre skyrim /assassin's creed 3 , far cry 3 / crysis 3 ... "
Il est surtout inutile pour du jeu, un i5 aurait été un bien meilleur choix couplé à une carte graphique réellement capable de faire tourner des jeux, et pas une GT430 d'entrée de gamme.
"le prix de l'unité centrale est a 700 euro"
Pour ce prix là tu peux avoir un PC avec une config équilibrée et bien plus adapté au jeu en composant toi-même ton PC pièce par pièce et en choisissant des composants bien adaptés à ton utilisation, le jeu.
Je te déconseille cet achat, ce Pc ne correspond pas à l'utilisation que tu comptes en faire.
=)
Il n'est donc pas du tout adapté.
"si j'ai bien compris le processeur est puissant donc génial pour les jeux genre skyrim /assassin's creed 3 , far cry 3 / crysis 3 ... "
Il est surtout inutile pour du jeu, un i5 aurait été un bien meilleur choix couplé à une carte graphique réellement capable de faire tourner des jeux, et pas une GT430 d'entrée de gamme.
"le prix de l'unité centrale est a 700 euro"
Pour ce prix là tu peux avoir un PC avec une config équilibrée et bien plus adapté au jeu en composant toi-même ton PC pièce par pièce et en choisissant des composants bien adaptés à ton utilisation, le jeu.
Je te déconseille cet achat, ce Pc ne correspond pas à l'utilisation que tu comptes en faire.
=)
"disons a la place de la gt 430 , je peut prendre la gt 620 2GO ... qu'est ce que vous pensez?"
La GT620 est encore moins performante que la GT430. Ce ne sont pas des cartes graphiques faites pour le jeu.
=)
La GT620 est encore moins performante que la GT430. Ce ne sont pas des cartes graphiques faites pour le jeu.
=)
Bonjour,
-Ton boitier ne serait-il pas celui-ci >> https://forums.legitreviews.com/about2214.html ?
-Ton processeur est puissant, et encore plus si tu l'overclockes^^
-8 GB en ddr3, c"est largement suffisant pour 95% des jeux
-Pour un avis sur le GPU >>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20369715-que-vaut-reellement-la-nvidia-geforce-gt430
-Le stockage est gigantesque (comparé je tourne avec 40GB^^)
-Quelle est la puissance de l'alim?
-Quel modèle de CM?
-Ton boitier ne serait-il pas celui-ci >> https://forums.legitreviews.com/about2214.html ?
-Ton processeur est puissant, et encore plus si tu l'overclockes^^
-8 GB en ddr3, c"est largement suffisant pour 95% des jeux
-Pour un avis sur le GPU >>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20369715-que-vaut-reellement-la-nvidia-geforce-gt430
-Le stockage est gigantesque (comparé je tourne avec 40GB^^)
-Quelle est la puissance de l'alim?
-Quel modèle de CM?
merci pour vos réponses rapide :)
ce pc est surement pour les jeux video ..
si j'ai bien compris le processeur est puissant donc génial pour les jeux genre skyrim /assassin's creed 3 , far cry 3 / crysis 3 ...
le problème avec la carte graphique c'est que ils m'ont dit que c'est une 2 GO , mais on cherchons sur le site offi de l'invidia je trouve que la GT 430 a 1 GO de mémoire ... donc j'ai pas bien compris la x)
pour la puissance d'alim je ne le sais pas encore.
le prix de l'unité centrale est a 700 euro
ce pc est surement pour les jeux video ..
si j'ai bien compris le processeur est puissant donc génial pour les jeux genre skyrim /assassin's creed 3 , far cry 3 / crysis 3 ...
le problème avec la carte graphique c'est que ils m'ont dit que c'est une 2 GO , mais on cherchons sur le site offi de l'invidia je trouve que la GT 430 a 1 GO de mémoire ... donc j'ai pas bien compris la x)
pour la puissance d'alim je ne le sais pas encore.
le prix de l'unité centrale est a 700 euro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre réponse :)
est ce que tu pense qu'avec cette config , juste en changeons la carte graphique ça va être mieux?
disons a la place de la gt 430 , je peut prendre la gt 620 2GO ... qu'est ce que vous pensez? :)
merci encore
est ce que tu pense qu'avec cette config , juste en changeons la carte graphique ça va être mieux?
disons a la place de la gt 430 , je peut prendre la gt 620 2GO ... qu'est ce que vous pensez? :)
merci encore
je vois, merci encore pour votre réponse...
si tu peut me conseiller d'une bonne carte graphique Nvidia pour tourner les nouveau jeux je serais encore content :)
merci
si tu peut me conseiller d'une bonne carte graphique Nvidia pour tourner les nouveau jeux je serais encore content :)
merci
"si tu peut me conseiller d'une bonne carte graphique Nvidia pour tourner les nouveau jeux je serais encore content :) "
Pourquoi se limiter aux cartes graphique nVidia ? Je te conseille plutôt de t'orienter vers une HD7770 ou une HD7850 de chez AMD qui sont 2 cartes graphique accessibles, moins chères et plus performantes que leur concurrentes chez nVidia et qui te permettront de jouer sans problème (la HD7850 est plus performante que la HD7770).
Mais le mieux est encore de refaire totalement une config, l'alimentation de la config dont tu parles ci-dessus est peut-être de mauvaise qualité et trop peu performante pour accueillir une des cartes graphiques que je te conseille...
Autre question : Est-ce que Windows est inclus avec la config dont tu parles ?
=)
Pourquoi se limiter aux cartes graphique nVidia ? Je te conseille plutôt de t'orienter vers une HD7770 ou une HD7850 de chez AMD qui sont 2 cartes graphique accessibles, moins chères et plus performantes que leur concurrentes chez nVidia et qui te permettront de jouer sans problème (la HD7850 est plus performante que la HD7770).
Mais le mieux est encore de refaire totalement une config, l'alimentation de la config dont tu parles ci-dessus est peut-être de mauvaise qualité et trop peu performante pour accueillir une des cartes graphiques que je te conseille...
Autre question : Est-ce que Windows est inclus avec la config dont tu parles ?
=)
hey , merci bien pour les conseils :)
donc comme tu m'as proposé je vais refaire la config , et essayé de l'équilibrer comme tu m'a suggéré :)
et oui on me propose un windows 7 pro avec cette config
donc comme tu m'as proposé je vais refaire la config , et essayé de l'équilibrer comme tu m'a suggéré :)
et oui on me propose un windows 7 pro avec cette config