Problème de luminosité sur iPhone4
cynthiag71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un iPhone 4 et j'ai un problème qui est assez pénible.
Je peux déverrouiller mon portable allez sur des applications mais ma luminosité est vraiment basse. J'ai réussi à accéder à mes réglages de luminosité mais même en la mettant au niveau le plus élevé rien ne change. S'il vous plaît aidez-moi d'autant plus que mon iPhone a seulement 2mois
Je possède un iPhone 4 et j'ai un problème qui est assez pénible.
Je peux déverrouiller mon portable allez sur des applications mais ma luminosité est vraiment basse. J'ai réussi à accéder à mes réglages de luminosité mais même en la mettant au niveau le plus élevé rien ne change. S'il vous plaît aidez-moi d'autant plus que mon iPhone a seulement 2mois
A voir également:
- Problème de luminosité sur iPhone4
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Booster luminosité pc ✓ - Forum Windows
- Problème luminosité tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Régler luminosité écran windows 7 ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
Désactive le réglage automatique
cynthiag71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Le problème c'est que je ne vois strictement rien alors pour trouver le réglage automatique c'est assez compliquée
lulu1009
Messages postés
1935
Membre
Dernière intervention
438
Réglages puis Luminosité et fond d'écran
cynthiag71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui sa je sais mais mon écran est totalement noir. Il m'est impossible de voir quoi que se soit sur mon portable. Je sais qu'il marche grâce au son de verrouillage et de déverrouillage