Problème de luminosité sur iPhone4

cynthiag71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un iPhone 4 et j'ai un problème qui est assez pénible.
Je peux déverrouiller mon portable allez sur des applications mais ma luminosité est vraiment basse. J'ai réussi à accéder à mes réglages de luminosité mais même en la mettant au niveau le plus élevé rien ne change. S'il vous plaît aidez-moi d'autant plus que mon iPhone a seulement 2mois

2 réponses

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Désactive le réglage automatique
2
cynthiag71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je ne vois strictement rien alors pour trouver le réglage automatique c'est assez compliquée
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Réglages puis Luminosité et fond d'écran
0
cynthiag71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa je sais mais mon écran est totalement noir. Il m'est impossible de voir quoi que se soit sur mon portable. Je sais qu'il marche grâce au son de verrouillage et de déverrouillage
0

0