Aider moi dstt?????
nicoluxe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter une dstt de 4 go et je ne comprend rien, je telecharge le kernel en plus je ne sais meme pas ce que c'est, bref, je fait tout ce qui est marqué un peu partout et je ne trouve pas les deux fichiers a séparer " TTmenu system" et "ttmenudat" y'a rien.
Alors s'il vous plait aider moi, je perd espoir. Merci a tous.
J'ai acheter une dstt de 4 go et je ne comprend rien, je telecharge le kernel en plus je ne sais meme pas ce que c'est, bref, je fait tout ce qui est marqué un peu partout et je ne trouve pas les deux fichiers a séparer " TTmenu system" et "ttmenudat" y'a rien.
Alors s'il vous plait aider moi, je perd espoir. Merci a tous.
A voir également:
- Aider moi dstt?????
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Problème avec ma dsTT - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut Nicoluxe
Alors moi je te conseil de supprimer tout ce que tu as sur ta Micro SD de 4Go.
De telecharger sur le site officiel le Kernel :
TTMenu OS v1.15, 2008-07-17 -----> http://www.ndstt.com/english/download_en.htm#4
Ensuite tu décompresse le fichier et tu copie le dossier TTmenu et les fichiers TTMENU.DAT et TTMENU.SYS sur ta Micro SD
Pendant que tu y est cree un fichier jeu sur ta micro SD et copie tes jeux dedans.
Normalement c'est OK,quoique lol
-
La vie est belle,le monde pourri
Alors moi je te conseil de supprimer tout ce que tu as sur ta Micro SD de 4Go.
De telecharger sur le site officiel le Kernel :
TTMenu OS v1.15, 2008-07-17 -----> http://www.ndstt.com/english/download_en.htm#4
Ensuite tu décompresse le fichier et tu copie le dossier TTmenu et les fichiers TTMENU.DAT et TTMENU.SYS sur ta Micro SD
Pendant que tu y est cree un fichier jeu sur ta micro SD et copie tes jeux dedans.
Normalement c'est OK,quoique lol
-
La vie est belle,le monde pourri
Le lien ne fonctionne pas chez moi pourrais tu STP m'envoyer le dossier mar mail?
Merci
Merci